Recherche

UPC France - Noos diffuse la première campagne MMS en France

Publié par le

UPC France - Noos a été la première société à mettre en place une campagne MMS (message avec texte, image et son) en France. L'opération, réalisée par l'agence de marketing mobile Phonevalley, a été diffusée du 15 au 17 février 2005 et mettait en avant deux offres : NoosNet (haut débit) et NoosTv (chaînes du câble et du satellite). Au total, 25 000 contacts ayant des téléphones portables compatibles MMS ont été sélectionnés selon l'âge et la zone géographique couverte par l'opérateur. Les personnes intéressées par l'une des offres pouvaient se renseigner sur noos.fr ou au 3260 (0,15 €/mn).
Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Avec 275 entreprises et structures exposantes la France arrive en force au CES qui se tient du au janvier Las Vegas Zoom sur martechs pleines [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]