Recherche

Twinner confie sa communication à Dufresne Corrigan Scarlett

Publié par le

L'enseigne Twinner, ex-Techniciens du Sport, réseau de 361 magasins de sport implantés à la fois à la montagne et en centre ville confie à l'agence Dufresne Corrigan Scarlett l'ensemble de sa communication. Une communication dont l'objectif de réaffirmer les compétences techniques de l'enseigne. Outre la création d'une mascotte, médiateur de l'enseigne, le plan prévoit la mise en place de 12 opérations annuelles sur les points de vente, relayées en médias au niveau national, en partenariat avec les marques fournisseurs. Pour l'activité en station, un relais on line permettra la locaiton de matériel de ski. La campagne médias sera lancée en janvier 2005.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]