Recherche

Twenga.fr choisit Horyzon Média pour la commercialisation de son espace publicitaire

Publié par le

La régie internet gagne la confiance du comparateur de prix de deuxième génération qui agrège de façon exhaustive les informations sur les produits en vente sur Internet.

  • Imprimer
Accueillant près de 700 000 visiteurs uniques par mois, Twenga.fr a une audience composée pour près de 50 % de CSP + et à 46 % de personnes âgées de 35 à 49 ans (Source : Nielsen//NetRatings, février 2007). Le site dispose d'un large choix de produits avec l'intégralité des catalogues de plus de 3 000 marchands. Il offre également des services gratuits tel l'alerte prix qui permet d'être averti par mail des baisses de prix et le "Twenga Score", agrégation des évaluations des consommateurs sur les produits. Twenga propose plus de 55 000 catégories de produits dans 21 univers dont la High Tech, la Hi-fi, l'électroménager, l'auto-moto, les produits culturels, la mode, le bricolage, la santé-beauté… Horyzon Média est devenue en trois ans la deuxième régie externe du marché en France, avec 16 millions de visiteurs uniques dédupliqués par mois (Source : Nielsen//NetRatings, février 2007). L'arrivée de Twenga.fr vient renforcer ses offres "Pack e-commerce", "Pack Automobile" et "Pack Femmes".
Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]