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Turkcell optimise sa relation client

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Epiphany annonce que Turkcell, premier opérateur de téléphonie mobile
en Turquie, a mis en œuvre les solutions Epiphany Campaign Management et Interaction Advisor, en collaboration avec l'une des entités techniques
de HP.
Avec plus de 24 millions d'abonnés au premier trimestre 2005, Turkcell offre des services de téléphonie mobile sur tout le territoire turc. L'opérateur entend améliorer ses campagnes marketing sur ses différents réseaux de distribution, fidéliser ses clients et générer de nouvelles sources de revenus par abonné.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

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Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

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Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

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Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

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