Recherche
En ce moment En ce moment

Turbopige.com lance Turboveille.com

Publié par le

Le spécialiste de la veille média à destination des régies publicitaires ouvre sa veille publicitaire low cost.

  • Imprimer

Les dircoms et autres responsables de budgets en agences ont désormais accès à la base de données de Turbopige.com. Ce nouveau service, baptisé Turboveille.com, permet à un annonceur de suivre en temps réel la stratégie de communication des acteurs de son secteur. Facturé 100 € par mois, l'outil est également un moyen d'analyser les créations et les campagnes, de confronter son plan média et ses emplacements par rapport à la concurrence.

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid intègre le Header Bidding

The Place To Bid la place de marche privee Adverline integre desormais le Header Bidding pour commercialiser ses espaces publicitaires

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

ecosysteme publicitaire numerique fait face de nombreuses menaces les contrefacons les fausses annonces publicitaires et les publicites inappropriees [...]