Recherche

Turbopige.com lance Turboveille.com

Publié par le

Le spécialiste de la veille média à destination des régies publicitaires ouvre sa veille publicitaire low cost.

  • Imprimer

Les dircoms et autres responsables de budgets en agences ont désormais accès à la base de données de Turbopige.com. Ce nouveau service, baptisé Turboveille.com, permet à un annonceur de suivre en temps réel la stratégie de communication des acteurs de son secteur. Facturé 100 € par mois, l'outil est également un moyen d'analyser les créations et les campagnes, de confronter son plan média et ses emplacements par rapport à la concurrence.

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros Social listening : Talkwalker lève 5 millions d'euros

Specialiste de la veille et de analyse reputation le Luxembourgeois Talkwalker vient de lever millions euros pour developper ses outils et renforcer [...]

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

DDB New York, la vérité comme insight!

Figure de proue de la revolution publicitaire des annees soixante et agence historique de Volkswagen Dane Doyle Bernbach New York continue de [...]

I-Expo 2017

I-Expo 2017

I-Expo 2017

Salon dedie l information numerique professionnelle la veille et la gestion des connaissances avec au programme des exposants et partenaires [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing specialiste du reciblage publicitaire personnalise mene une etude pour decrypter les profils des acheteurs modernes

Types de veille

Types de veille

Types de veille

Pour realiser une veille marketing efficace il faut se poser les questions fondamentales permettant de qualifier sa recherche Quels sont les [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]