Recherche

Tupperware veut rajeunir son image

Publié par le

Tupperware, dont les produits sont vendus dans plus de 100 pays par un million de démonstratrices, souhaite rajeunir, voire révolutionner son image. Pour communiquer, sur cette nouvelle orientation et sur son désir de recruter des consommatrices plus jeunes, la société entame pour la première fois, une campagne de communication (affichage + presse magazine) qui durera trois mois, puis lancera en janvier 2005 une innovation : le Mini-Max. Ces bols se déplient, se replient au gré des besoins et se transforment en bols plastiques. Cette innovation est basée sur le mélange de deux matériaux, l'un est rigide, l'autre flexible. En outre, le bol ne fait plus que 2 cm de hauteur lorsqu'il est totalement replié. A suivre...
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17) Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]