Recherche

Tupperware signe sa deuxième campagne décalée

Publié par le

Tupperware France vient de lancer sa deuxième campagne de communication dans douze titres de presse féminine.

  • Imprimer
Novembre 2004 : Tupperware s'affiche dans les magazines. Deux quinquagénaires typées punky et une jeune fille au look branché sont mises en scène avec l'accroche "Franchement, vous me voyez à une réunion Tupperware ?". La célèbre marque lance alors sa première campagne de presse d 'envergure. La campagne de communication 2005, réalisée par l'agence Baxbé, pourait être la suite de l'histoire. Même code couleurs, orange et bleu, même typo, même construction mais avec un zoom sur des visages très interrogatifs et en accroche au bas de l'annonce : "Mais ils ne font pas que des boîtes chez Tupeperware ??!!". Chaque annonce présente un produit de la marque et entend s'adapter aux nouveaux modes de vie et à une nouvelle cible. Cette campagne est déclinée dans douze supports de presse féminine. L'enjeu : capter un public qui n'est pas traditionnellement celui de la marque et donc développer sa notoriété auprès de nouvelles consommatrices.
Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017 Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Apres la theorie place la pratique Sylvie Lachkar et Herve Kabla auteurs du livre Le social selling explique mon boss consacrent la deuxieme [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

Les 10 idées marketing (2-6 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine la brosse cheveux connectee de Oreal les outils de mesure de campagne [...]