Recherche
En ce moment En ce moment

Tupperware signe sa deuxième campagne décalée

Publié par le

Tupperware France vient de lancer sa deuxième campagne de communication dans douze titres de presse féminine.

  • Imprimer
Novembre 2004 : Tupperware s'affiche dans les magazines. Deux quinquagénaires typées punky et une jeune fille au look branché sont mises en scène avec l'accroche "Franchement, vous me voyez à une réunion Tupperware ?". La célèbre marque lance alors sa première campagne de presse d 'envergure. La campagne de communication 2005, réalisée par l'agence Baxbé, pourait être la suite de l'histoire. Même code couleurs, orange et bleu, même typo, même construction mais avec un zoom sur des visages très interrogatifs et en accroche au bas de l'annonce : "Mais ils ne font pas que des boîtes chez Tupeperware ??!!". Chaque annonce présente un produit de la marque et entend s'adapter aux nouveaux modes de vie et à une nouvelle cible. Cette campagne est déclinée dans douze supports de presse féminine. L'enjeu : capter un public qui n'est pas traditionnellement celui de la marque et donc développer sa notoriété auprès de nouvelles consommatrices.
#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Developpement de Costco decryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique Retour sur les chiffres les plus percutants cites [...]

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

Cannes Academy, le meilleur de la créativité

AACC le Club des Annonceurs et UDECAM organisent pour les annonceurs et strateges de marques la deuxieme edition de la Cannes Academy Une soiree [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophees du Media Courrier recompensent depuis 2011 les meilleures campagnes de marketing direct realisees par les entreprises agences de [...]