Recherche

Tupperware signe sa deuxième campagne décalée

Publié par le

Tupperware France vient de lancer sa deuxième campagne de communication dans douze titres de presse féminine.

  • Imprimer
Novembre 2004 : Tupperware s'affiche dans les magazines. Deux quinquagénaires typées punky et une jeune fille au look branché sont mises en scène avec l'accroche "Franchement, vous me voyez à une réunion Tupperware ?". La célèbre marque lance alors sa première campagne de presse d 'envergure. La campagne de communication 2005, réalisée par l'agence Baxbé, pourait être la suite de l'histoire. Même code couleurs, orange et bleu, même typo, même construction mais avec un zoom sur des visages très interrogatifs et en accroche au bas de l'annonce : "Mais ils ne font pas que des boîtes chez Tupeperware ??!!". Chaque annonce présente un produit de la marque et entend s'adapter aux nouveaux modes de vie et à une nouvelle cible. Cette campagne est déclinée dans douze supports de presse féminine. L'enjeu : capter un public qui n'est pas traditionnellement celui de la marque et donc développer sa notoriété auprès de nouvelles consommatrices.
Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Social Selling : se lancer sur Twitter & LinkedIn

Apres la theorie place la pratique Sylvie Lachkar et Herve Kabla auteurs du livre Le social selling explique mon boss consacrent la deuxieme [...]

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

3 start-up prometteuses récompensées par le CMIT

occasion de son forum le Club des directeurs marketing et communication de IT CMIT organise sa deuxieme edition du Trophee des start up laquelle [...]

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

[Vidéo] Wiko veut révolutionner le monde du mobile

Penetrer le marche du mobile Un defi releve avec brio par la marque Wiko qui avec millions de telephones vendus en 2016 en France est aujourd [...]