Recherche

"Trouvez un ami à tout prix" avec Thalys

Publié par le

Après sa campagne "Jeune pour tous" destinée aux plus de 26 ans, Thalys lance, avec l'agence Jump France, l'opération "Trouvez un ami à tout prix". Ciblant cette fois-ci les CSP +, cette campagne met en scène l'offre commerciale suivante : 50 % de réduction si vous voyagez à deux. Jump France a choisi l'humour décapant : l' offre est tellement irrésistible qu'elle pousse des personnalités opposées à se réunir pour en profiter. A l'instar d'Allain Bougrain Dubourg qui pose aux côtés d'un chasseur ! La campagne débutera le 4 avril, en 4 x 3 dans le métro, sur les quais des gares TGV, au dos des kiosques à journaux parisiens et dans les parkings souterrains de la capitale. Une campagne radio, une action ISA, un plan presse (Libération, Le Monde, Le Figaroscope, Metro) et Internet complètent le dispositif. La campagne "Trouvez-vous un ami à tout prix" sera également exploitée en Belgique en avril. La mise en œuvre de l'opération sera gérée en symbiose avec le partenaire de Jump France à Bruxelles, GV Company.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]