Recherche

"Trouvez un ami à tout prix" avec Thalys

Publié par le

Après sa campagne "Jeune pour tous" destinée aux plus de 26 ans, Thalys lance, avec l'agence Jump France, l'opération "Trouvez un ami à tout prix". Ciblant cette fois-ci les CSP +, cette campagne met en scène l'offre commerciale suivante : 50 % de réduction si vous voyagez à deux. Jump France a choisi l'humour décapant : l' offre est tellement irrésistible qu'elle pousse des personnalités opposées à se réunir pour en profiter. A l'instar d'Allain Bougrain Dubourg qui pose aux côtés d'un chasseur ! La campagne débutera le 4 avril, en 4 x 3 dans le métro, sur les quais des gares TGV, au dos des kiosques à journaux parisiens et dans les parkings souterrains de la capitale. Une campagne radio, une action ISA, un plan presse (Libération, Le Monde, Le Figaroscope, Metro) et Internet complètent le dispositif. La campagne "Trouvez-vous un ami à tout prix" sera également exploitée en Belgique en avril. La mise en œuvre de l'opération sera gérée en symbiose avec le partenaire de Jump France à Bruxelles, GV Company.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]