Recherche
En ce moment En ce moment

"Trouvez un ami à tout prix" avec Thalys

Publié par le

Après sa campagne "Jeune pour tous" destinée aux plus de 26 ans, Thalys lance, avec l'agence Jump France, l'opération "Trouvez un ami à tout prix". Ciblant cette fois-ci les CSP +, cette campagne met en scène l'offre commerciale suivante : 50 % de réduction si vous voyagez à deux. Jump France a choisi l'humour décapant : l' offre est tellement irrésistible qu'elle pousse des personnalités opposées à se réunir pour en profiter. A l'instar d'Allain Bougrain Dubourg qui pose aux côtés d'un chasseur ! La campagne débutera le 4 avril, en 4 x 3 dans le métro, sur les quais des gares TGV, au dos des kiosques à journaux parisiens et dans les parkings souterrains de la capitale. Une campagne radio, une action ISA, un plan presse (Libération, Le Monde, Le Figaroscope, Metro) et Internet complètent le dispositif. La campagne "Trouvez-vous un ami à tout prix" sera également exploitée en Belgique en avril. La mise en œuvre de l'opération sera gérée en symbiose avec le partenaire de Jump France à Bruxelles, GV Company.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.