Recherche

Tropico à la reconquête des GMS

Publié par le

De nouveau indépendante depuis septembre 2002, la société Tropico n'a pas perdu pas de temps. Sur le marché des CHR, qui représente aujourd'hui 97 % de son chiifre d'affaires, Tropico a lancé dès octobre 2002 le cappuccino à l'italienne Moky'ccino, puis Tropic Iced Tea, un thé glacé à la pêche en sachet. L'historique boisson Tropico s'est également enrichie d'une formule multifruit et multivitaminée. Aujourdhui, le P-dg du groupe, Dominique Degand, entend bien reprendre des parts de marché en GMS. Pour ce faire, il a lancé en 2003 Tropico en boîtes de 33 cl et en bouteilles PET de 1,5 l. Au programme des nouveautés prévues pour mai 2004 : Tropic Iced Tea à la pomme verte en canettes, et un nouveau format Cheerpacks (gourdes de 25 cl) pour Tropico Multi-fruits et Tropic Iced Tea Pêche.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]