Recherche

Tropico à la reconquête des GMS

Publié par le

De nouveau indépendante depuis septembre 2002, la société Tropico n'a pas perdu pas de temps. Sur le marché des CHR, qui représente aujourd'hui 97 % de son chiifre d'affaires, Tropico a lancé dès octobre 2002 le cappuccino à l'italienne Moky'ccino, puis Tropic Iced Tea, un thé glacé à la pêche en sachet. L'historique boisson Tropico s'est également enrichie d'une formule multifruit et multivitaminée. Aujourdhui, le P-dg du groupe, Dominique Degand, entend bien reprendre des parts de marché en GMS. Pour ce faire, il a lancé en 2003 Tropico en boîtes de 33 cl et en bouteilles PET de 1,5 l. Au programme des nouveautés prévues pour mai 2004 : Tropic Iced Tea à la pomme verte en canettes, et un nouveau format Cheerpacks (gourdes de 25 cl) pour Tropico Multi-fruits et Tropic Iced Tea Pêche.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]