Recherche

Tropicana satisfait de son opération “Les meilleurs moments de Roland Garros"

Publié par le

En collaboration avec SixandCo et le FFT, la marque a fidélisé les membres de son club et en a recruté de nouveaux.

  • Imprimer
A l'occasion des Internationaux de France de tennis, Tropicana, partenaire officiel, et l'agence de marketing interactif SixandCo ont proposé aux internautes, en exclusivité, les plus beaux moments de l'histoire de la compétition sur www.tropicana.fr et en podcast vidéo. Afin de fidéliser les membres du club Tropicana et d'en recruter de nouveaux, la marque, en collaboration avec SixandCo et la FFT (Fédération française de tennis), leur ont offert pendant toute la durée du tournoi, un contenu à forte valeur ajoutée avec certaines images mémorables sous forme de séquences vidéo. Pour les visionner, l'internaute s'inscrivait au Club Tropicana afin de devenir membre, puis pouvait ensuite les télécharger en podcast ou les envoyer à un ami. Une campagne de bannières et l'envoi d'une newsletter spécifique complétaient ce dispositif on line. L'opération a séduit non seulement les membres actuels du club Tropicana, mais a aussi permis d'attirer 50 000 nouveaux membres, dépassant ainsi les objectifs de recrutement.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]