Recherche

Tropicana satisfait de son opération “Les meilleurs moments de Roland Garros"

Publié par le

En collaboration avec SixandCo et le FFT, la marque a fidélisé les membres de son club et en a recruté de nouveaux.

  • Imprimer
A l'occasion des Internationaux de France de tennis, Tropicana, partenaire officiel, et l'agence de marketing interactif SixandCo ont proposé aux internautes, en exclusivité, les plus beaux moments de l'histoire de la compétition sur www.tropicana.fr et en podcast vidéo. Afin de fidéliser les membres du club Tropicana et d'en recruter de nouveaux, la marque, en collaboration avec SixandCo et la FFT (Fédération française de tennis), leur ont offert pendant toute la durée du tournoi, un contenu à forte valeur ajoutée avec certaines images mémorables sous forme de séquences vidéo. Pour les visionner, l'internaute s'inscrivait au Club Tropicana afin de devenir membre, puis pouvait ensuite les télécharger en podcast ou les envoyer à un ami. Une campagne de bannières et l'envoi d'une newsletter spécifique complétaient ce dispositif on line. L'opération a séduit non seulement les membres actuels du club Tropicana, mais a aussi permis d'attirer 50 000 nouveaux membres, dépassant ainsi les objectifs de recrutement.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 16/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]