Recherche

Tropicana joue la carte Roland Garros

Publié par le

Le temps du tournoi, Tropicana réalise, avec l'agence K agency, une campagne promotionnelle européenne aux couleurs de Roland Garros. Au programme : mécaniques de fidélisation et de recrutement, trade marketing, animations in et out-store (en magasin et autour de Roland Garros) et réalisation de deux visuels emblématiques. Les packs Tropicana seront ainsi dotés d'un bandeau "Jeu set et mode" permettant de gagner casquettes, T-Shirts et serviettes.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]