Recherche
En ce moment En ce moment

Tropicana Pure Premium lance des jus de fruits pour enfants

Publié par le

Tropicana Pure Premium sort ce mois-ci une gamme inédite de jus de fruits, spécialement destinée aux enfants. Trois nouvelles recettes, 100 % pur jus sans pulpe et peu acides, sans sucre ajouté, présentées dans de petites bouteilles de 20 cl, feront leur apparition dans les linéaires dès mars 2005, au prix recommandé de 1,80 €. Au choix, les enfants pourront siroter le Tropicana "à l'aise Fraise", le "Mandarine coquine" et le "Multi Vitamines".
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]