Recherche

Tropicana Pure Premium lance des jus de fruits pour enfants

Publié par le

Tropicana Pure Premium sort ce mois-ci une gamme inédite de jus de fruits, spécialement destinée aux enfants. Trois nouvelles recettes, 100 % pur jus sans pulpe et peu acides, sans sucre ajouté, présentées dans de petites bouteilles de 20 cl, feront leur apparition dans les linéaires dès mars 2005, au prix recommandé de 1,80 €. Au choix, les enfants pourront siroter le Tropicana "à l'aise Fraise", le "Mandarine coquine" et le "Multi Vitamines".
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.