Recherche

Trophées européens de la VAD 2003 : le palmarès

Publié par le

La remise des Prix de la septième édition des Trophées européens de la VAD 2003 s'est déroulée à la CCI de Lille Métropole, le 8 octobre dernier, dans le cadre des 7èmes Rendez-Vous Européens de la VAD et du MD. Ces Trophées étaient soutenus par La Poste, le Conseil régional Nord Pas-de-Calais, la CCI de Lille Métropole, le Move et la Fevad, et ont bénéficié du partenariat de Catalliances, Claritas, La Cité Numérique et Mobile Gagnant d'Orange. Le jury de neuf membres était présidé par François Momboisse (président de la Fevad).

Catégorie Mailing Adressé
 ANNONCEURAGENCE
Prix mailing adressé B to C Norauto Appelez Moi Arthur
Prix mailing adressé B to B Mutuelle Bleue Azimut
Prix mailing adressé international Seton
Prix Qualité de l'Adresse Yves Rocher
Prix de la Création Egg Proximity BBDO
Grand Prix Mailing Adressé Egg Proximity BBDO

Catégorie Catalogue
 ANNONCEURAGENCE
Prix du Catalogue B to C La Redoute AM.PM.
Prix du Catalogue B to B Haléco Spécial Absorbants Com'tact Medias
Mention Personnalisation B to B 3 Suisses Entreprises (personnalisation Varibase)
Prix de la Création/Réalisation VertBaudet Histoires de Chambres
Grand Prix Catalogue Body Bloom Cascades

Catégorie Internet/Nouvelles Technologies
 ANNONCEURAGENCE
Prix du site marchand Eveil & Jeux
Prix de la mise en ligne d'un catalogue 3 Suisses La Cité Numérique
Prix du e-mailing Meetic - Pass Meetic Millemercis
Prix du SMS SNCF Carte 12-25
Grand Prix Internet/Nouvelles Technologies Eveil & Jeux
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]