Recherche

Trophées européens de la VAD 2003 : le palmarès

Publié par le

La remise des Prix de la septième édition des Trophées européens de la VAD 2003 s'est déroulée à la CCI de Lille Métropole, le 8 octobre dernier, dans le cadre des 7èmes Rendez-Vous Européens de la VAD et du MD. Ces Trophées étaient soutenus par La Poste, le Conseil régional Nord Pas-de-Calais, la CCI de Lille Métropole, le Move et la Fevad, et ont bénéficié du partenariat de Catalliances, Claritas, La Cité Numérique et Mobile Gagnant d'Orange. Le jury de neuf membres était présidé par François Momboisse (président de la Fevad).

Catégorie Mailing Adressé
 ANNONCEURAGENCE
Prix mailing adressé B to C Norauto Appelez Moi Arthur
Prix mailing adressé B to B Mutuelle Bleue Azimut
Prix mailing adressé international Seton
Prix Qualité de l'Adresse Yves Rocher
Prix de la Création Egg Proximity BBDO
Grand Prix Mailing Adressé Egg Proximity BBDO

Catégorie Catalogue
 ANNONCEURAGENCE
Prix du Catalogue B to C La Redoute AM.PM.
Prix du Catalogue B to B Haléco Spécial Absorbants Com'tact Medias
Mention Personnalisation B to B 3 Suisses Entreprises (personnalisation Varibase)
Prix de la Création/Réalisation VertBaudet Histoires de Chambres
Grand Prix Catalogue Body Bloom Cascades

Catégorie Internet/Nouvelles Technologies
 ANNONCEURAGENCE
Prix du site marchand Eveil & Jeux
Prix de la mise en ligne d'un catalogue 3 Suisses La Cité Numérique
Prix du e-mailing Meetic - Pass Meetic Millemercis
Prix du SMS SNCF Carte 12-25
Grand Prix Internet/Nouvelles Technologies Eveil & Jeux
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]