Recherche

Trophées e-commerce : révélation le 23 septembre prochain

Publié par le

Les résultats de l'élection de L'Homme e-commerce de l'année et le palmarès des Trophées e-commerce, organisés par le magazine E-commerce, seront rendus publics le mardi 23 septembre prochain.

  • Imprimer

Qui succèdera à Jacques-Antoine Granjon, p-dg de Vente-Privée, élu Homme e-commerce de l'année 2007 ? Dix personnalités qui ont marqué l'année du commerce électronique, choisies par la rédaction du magazine E-commerce, sont en lice (www.trophees-ecommerce.fr).

Qui remportera les Trophées e-commerce 2008 dans les catégories Stratégie de conquête, Design, Ergonomie, Back-Office et Logistique, Innovation technologique et Internet mobile ?

Réponses le mardi 23 septembre 2008 dans le cadre de la soirée de remise des Trophées E-commerce, à La Palmeraie, à Paris (75015).

Pour assister à l'événement, téléchargez une invitation en cliquant sur le lien suivant
http://www.ecommercemag.fr/html/promoevt/tec2008/images/invittec.pdf,
puis retournez le coupon-réponse par fax, au 01 46 99 97 71.

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Les sommets du digital Les sommets du digital

Rendez vous des experts du digital du marketing du commerce et de innovation Venez profiter de moments privilegies avec les meilleurs specialistes [...]

Paris Retail Week 2017

Paris Retail Week 2017

Paris Retail Week 2017

Cet evenement professionnel europeen repondra aux problematiques omni canal du commerce 360 Il reunira en un seul et meme lieu les salons Commerce [...]