Recherche

Trophées de la VAD 2005 : le Palmarès

Publié par le

Dans le cadre des Rendez-Vous européens de la vente à distance et du marketing direct s'est déroulée, mardi 11 octobre, la 9e édition des Trophées de la VAD et du Marketing Direct. Le Palmarès est le suivant :

  • Grand Prix 2005 : Prix du multicanal : le Savour Club (agence Grrrey !)

  • Catégorie B to C:
    • Prix du catalogue B to C : La Redoute So'Home
    • Prix du mailing B to C : Citroën (agence Baxbé)
    • Prix Qualité de l'adresse : Henkel (D l'agence)
  • Catégorie Création :
    • Prix de la création en mailing adressé : Citroën (agence Baxbé)
    • Prix de la création en catalogue : La Redoute So'Home
  • Catégorie B to B
    • Prix du catalogue B to B : Haléco "spécial protection" (agence Intergraf)
    • Prix du mailing adressé B to B : Sony (Proximity BBDO)
  • Catégorie International
    • Prix du mailing adressé international : Air France/KLM (agence Rapp Collins)
    • Prix du catalogue international : Le Club des Créateurs de Beauté (agence MRM Partners)
  • Catégorie Internet/Marketing mobile
    • Prix du site marchand B to C : www.i-look.fr pour Somewhere (agence Keblow)
    • Prix du site marchand B to B : www.ipsopresto.com
    • Prix du e-mailing B to C : L'Oréal Professionnel Futurpro (agence FullSIX)
    • Prix du e-mailing B to B : Proximity BBDO
  • Prix PME-PMI décerné par le conseil régional Nord-Pas-de-Calais : les Chemins Blancs (agence Meura)

    Consulter le palmarès complet.

    Les Trophées de la VAD et du Marketing Direct sont organisés par La Poste avec le magazine Marketing Direct, en partenariat avec le conseil régional Nord-Pas- de-Calais, la chambre de commerce et d'industrie de Lille Métropole, MOVE, Soft Computing, Catalliances, Abacus , et avec le concours de la Fevad et de l'AACC.
  • 7 fêtes incontournables à travers le monde

    7 fêtes incontournables à travers le monde

    7 fêtes incontournables à travers le monde

    Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

    3 réseaux sociaux sur lesquels miser

    3 réseaux sociaux sur lesquels miser

    3 réseaux sociaux sur lesquels miser

    Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

    #NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

    #NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

    #NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

    Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]