Recherche

Trophées de la VAD 2005 : le Palmarès

Publié par le

Dans le cadre des Rendez-Vous européens de la vente à distance et du marketing direct s'est déroulée, mardi 11 octobre, la 9e édition des Trophées de la VAD et du Marketing Direct. Le Palmarès est le suivant :

  • Grand Prix 2005 : Prix du multicanal : le Savour Club (agence Grrrey !)

  • Catégorie B to C:
    • Prix du catalogue B to C : La Redoute So'Home
    • Prix du mailing B to C : Citroën (agence Baxbé)
    • Prix Qualité de l'adresse : Henkel (D l'agence)
  • Catégorie Création :
    • Prix de la création en mailing adressé : Citroën (agence Baxbé)
    • Prix de la création en catalogue : La Redoute So'Home
  • Catégorie B to B
    • Prix du catalogue B to B : Haléco "spécial protection" (agence Intergraf)
    • Prix du mailing adressé B to B : Sony (Proximity BBDO)
  • Catégorie International
    • Prix du mailing adressé international : Air France/KLM (agence Rapp Collins)
    • Prix du catalogue international : Le Club des Créateurs de Beauté (agence MRM Partners)
  • Catégorie Internet/Marketing mobile
    • Prix du site marchand B to C : www.i-look.fr pour Somewhere (agence Keblow)
    • Prix du site marchand B to B : www.ipsopresto.com
    • Prix du e-mailing B to C : L'Oréal Professionnel Futurpro (agence FullSIX)
    • Prix du e-mailing B to B : Proximity BBDO
  • Prix PME-PMI décerné par le conseil régional Nord-Pas-de-Calais : les Chemins Blancs (agence Meura)

    Consulter le palmarès complet.

    Les Trophées de la VAD et du Marketing Direct sont organisés par La Poste avec le magazine Marketing Direct, en partenariat avec le conseil régional Nord-Pas- de-Calais, la chambre de commerce et d'industrie de Lille Métropole, MOVE, Soft Computing, Catalliances, Abacus , et avec le concours de la Fevad et de l'AACC.
  • Où en est le data driven marketing & advertising?

    Où en est le data driven marketing & advertising?

    Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

    En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

    5 clés pour bien collaborer avec son CIO

    5 clés pour bien collaborer avec son CIO

    5 clés pour bien collaborer avec son CIO

    À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

    Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

    Article écrit par Digitalent

    Digitalent

    Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

    Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

    Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

    Adieu personas, bonjour IA !

    Adieu personas, bonjour IA !

    Adieu personas, bonjour IA !

    Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]