Recherche

Trophées de la VAD 2005 : le Palmarès

Publié par le

Dans le cadre des Rendez-Vous européens de la vente à distance et du marketing direct s'est déroulée, mardi 11 octobre, la 9e édition des Trophées de la VAD et du Marketing Direct. Le Palmarès est le suivant :

  • Grand Prix 2005 : Prix du multicanal : le Savour Club (agence Grrrey !)

  • Catégorie B to C:
    • Prix du catalogue B to C : La Redoute So'Home
    • Prix du mailing B to C : Citroën (agence Baxbé)
    • Prix Qualité de l'adresse : Henkel (D l'agence)
  • Catégorie Création :
    • Prix de la création en mailing adressé : Citroën (agence Baxbé)
    • Prix de la création en catalogue : La Redoute So'Home
  • Catégorie B to B
    • Prix du catalogue B to B : Haléco "spécial protection" (agence Intergraf)
    • Prix du mailing adressé B to B : Sony (Proximity BBDO)
  • Catégorie International
    • Prix du mailing adressé international : Air France/KLM (agence Rapp Collins)
    • Prix du catalogue international : Le Club des Créateurs de Beauté (agence MRM Partners)
  • Catégorie Internet/Marketing mobile
    • Prix du site marchand B to C : www.i-look.fr pour Somewhere (agence Keblow)
    • Prix du site marchand B to B : www.ipsopresto.com
    • Prix du e-mailing B to C : L'Oréal Professionnel Futurpro (agence FullSIX)
    • Prix du e-mailing B to B : Proximity BBDO
  • Prix PME-PMI décerné par le conseil régional Nord-Pas-de-Calais : les Chemins Blancs (agence Meura)

    Consulter le palmarès complet.

    Les Trophées de la VAD et du Marketing Direct sont organisés par La Poste avec le magazine Marketing Direct, en partenariat avec le conseil régional Nord-Pas- de-Calais, la chambre de commerce et d'industrie de Lille Métropole, MOVE, Soft Computing, Catalliances, Abacus , et avec le concours de la Fevad et de l'AACC.
  • MJML, le markup language de Mailjet, a un an

    Article écrit par Mailjet

    Mailjet

    MJML, le markup language de Mailjet, a un an

    MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

    Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

    Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

    Article écrit par Digitalent

    Digitalent

    Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

    Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

    Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

    Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

    Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

    Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

    Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

    Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

    Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

    Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

    L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]