Recherche

Trophées de la VAD 2005 : le Palmarès

Publié par le

Dans le cadre des Rendez-Vous européens de la vente à distance et du marketing direct s'est déroulée, mardi 11 octobre, la 9e édition des Trophées de la VAD et du Marketing Direct. Le Palmarès est le suivant :

  • Grand Prix 2005 : Prix du multicanal : le Savour Club (agence Grrrey !)

  • Catégorie B to C:
    • Prix du catalogue B to C : La Redoute So'Home
    • Prix du mailing B to C : Citroën (agence Baxbé)
    • Prix Qualité de l'adresse : Henkel (D l'agence)
  • Catégorie Création :
    • Prix de la création en mailing adressé : Citroën (agence Baxbé)
    • Prix de la création en catalogue : La Redoute So'Home
  • Catégorie B to B
    • Prix du catalogue B to B : Haléco "spécial protection" (agence Intergraf)
    • Prix du mailing adressé B to B : Sony (Proximity BBDO)
  • Catégorie International
    • Prix du mailing adressé international : Air France/KLM (agence Rapp Collins)
    • Prix du catalogue international : Le Club des Créateurs de Beauté (agence MRM Partners)
  • Catégorie Internet/Marketing mobile
    • Prix du site marchand B to C : www.i-look.fr pour Somewhere (agence Keblow)
    • Prix du site marchand B to B : www.ipsopresto.com
    • Prix du e-mailing B to C : L'Oréal Professionnel Futurpro (agence FullSIX)
    • Prix du e-mailing B to B : Proximity BBDO
  • Prix PME-PMI décerné par le conseil régional Nord-Pas-de-Calais : les Chemins Blancs (agence Meura)

    Consulter le palmarès complet.

    Les Trophées de la VAD et du Marketing Direct sont organisés par La Poste avec le magazine Marketing Direct, en partenariat avec le conseil régional Nord-Pas- de-Calais, la chambre de commerce et d'industrie de Lille Métropole, MOVE, Soft Computing, Catalliances, Abacus , et avec le concours de la Fevad et de l'AACC.
  • Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

    Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

    Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

    Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

    Mobile : où en sont les annonceurs ?

    Mobile : où en sont les annonceurs ?

    Mobile : où en sont les annonceurs ?

    Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

    Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

    Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

    Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

    Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

    Hackathon : innover en mode marathon

    Hackathon : innover en mode marathon

    Hackathon : innover en mode marathon
    Arte
    Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

    Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.