Recherche

Trophées de la VAD 2005 : le Palmarès

Publié par le

Dans le cadre des Rendez-Vous européens de la vente à distance et du marketing direct s'est déroulée, mardi 11 octobre, la 9e édition des Trophées de la VAD et du Marketing Direct. Le Palmarès est le suivant :

  • Grand Prix 2005 : Prix du multicanal : le Savour Club (agence Grrrey !)

  • Catégorie B to C:
    • Prix du catalogue B to C : La Redoute So'Home
    • Prix du mailing B to C : Citroën (agence Baxbé)
    • Prix Qualité de l'adresse : Henkel (D l'agence)
  • Catégorie Création :
    • Prix de la création en mailing adressé : Citroën (agence Baxbé)
    • Prix de la création en catalogue : La Redoute So'Home
  • Catégorie B to B
    • Prix du catalogue B to B : Haléco "spécial protection" (agence Intergraf)
    • Prix du mailing adressé B to B : Sony (Proximity BBDO)
  • Catégorie International
    • Prix du mailing adressé international : Air France/KLM (agence Rapp Collins)
    • Prix du catalogue international : Le Club des Créateurs de Beauté (agence MRM Partners)
  • Catégorie Internet/Marketing mobile
    • Prix du site marchand B to C : www.i-look.fr pour Somewhere (agence Keblow)
    • Prix du site marchand B to B : www.ipsopresto.com
    • Prix du e-mailing B to C : L'Oréal Professionnel Futurpro (agence FullSIX)
    • Prix du e-mailing B to B : Proximity BBDO
  • Prix PME-PMI décerné par le conseil régional Nord-Pas-de-Calais : les Chemins Blancs (agence Meura)

    Consulter le palmarès complet.

    Les Trophées de la VAD et du Marketing Direct sont organisés par La Poste avec le magazine Marketing Direct, en partenariat avec le conseil régional Nord-Pas- de-Calais, la chambre de commerce et d'industrie de Lille Métropole, MOVE, Soft Computing, Catalliances, Abacus , et avec le concours de la Fevad et de l'AACC.
  • Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

    Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

    Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

    Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

    4 solutions pour cibler et engager un touriste

    4 solutions pour cibler et engager un touriste

    4 solutions pour cibler et engager un touriste

    Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

    Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

    Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

    Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

    Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

    Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

    Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

    Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
    Le vieux port, Marseille

    L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]