Recherche

Trophées Syntec des Études : la 3ème édition est lancée

Publié par le

Le Syntec Études Marketing & Opinion a lancé la troisième édition de ses Trophées, destinés à récompenser les meilleurs mémoires étudiants de niveau master.

  • Imprimer

Lancés en 2007, en partenariat avec Marketing Magazine et le Semo, les Trophées Syntec des Études ont pour objectif de récompenser les meilleurs mémoires étudiants de niveau master dans le domaine des études marketing et sondages d'opinion. Quatre catégories sont ouvertes : mémoire de master recherche M2, mémoire de master 2 professionnel, mémoire de master 1 (bac + 4) et mémoire collectif. Les trois premières catégories disposent chacune d'une dotation de 1 500 euros ; la quatrième étant dotée de 2 000 euros.

Le règlement du concours et le bulletin d'inscription à télécharger sont consultables sur le site www.syntec-etudes-conseil.com. La date limite d'envoi des dossiers a été fixée au 16 octobre 2009.

Après une présélection puis une réunion d'un jury composé de professionnels et de responsables pédagogiques, les Trophées seront remis le 4 novembre 2009, dans le cadre du Semo, au Palais des Congrès de Paris.