MENU
Recherche

Trophées Marketing Magazine 2012 : Élisabeth Chabanne, le marketing du Petit Producteur

Publié par le | Mis à jour le
Elisabeth Chabanne : DG en charge du marketing du Petit Producteur
Elisabeth Chabanne : DG en charge du marketing du Petit Producteur

La deuxième personnalité nominée cette année est une femme. De la mode à la musique, en passant par le planning stratégique, Élisabeth Chabanne développe aujourd'hui sa propre marque, Le Petit Producteur. Un profil atypique dans le sérail marketing parisien. Vous avez jusqu'au 14 mai pour voter.

"Je travaille à l’individu près… mais pour la grande distribution", explique Élisabeth Chabanne, directrice générale en charge du marketing du Petit Producteur. La marque, lancée en 2008, propose aujourd’hui des légumes, des fruits, des produits laitiers et des jus de fruits. On les trouve chez Carrefour, Leclerc, Monoprix, Intermarché, Système U La grande Épicerie ou encore chez Fauchon. Soit 1 200 points de vente. On les reconnaît en rayon :