Recherche

Trokers SA commercialise ses bases de Web-acheteurs

Publié par le

Trokers SA, éditeur des sites 2foismoinscher.com et Trokers.net propose 650 000 adresses e-mailing, postales et en partie téléphoniques aux professionnels souhaitant cibler des publics d'acheteurs en ligne. Récoltées à partir de son site d'achat et de vente inter-particuliers de produits d'occasion, ces adresses portent sur des profils qualifiés à partir d'informations déclaratives auxquelles s'ajoutent des renseignements comportementaux relevés au gré des contacts quotidiens que le site entretient avec ses membres. Sont proposés 25 thématiques de ciblage et deux types de listes, l'une établie à partir des souhaits exprimés par les internautes, l'autre portant sur leurs habitudes de consommation.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.