Recherche
En ce moment En ce moment

Trokers SA commercialise ses bases de Web-acheteurs

Publié par le

Trokers SA, éditeur des sites 2foismoinscher.com et Trokers.net propose 650 000 adresses e-mailing, postales et en partie téléphoniques aux professionnels souhaitant cibler des publics d'acheteurs en ligne. Récoltées à partir de son site d'achat et de vente inter-particuliers de produits d'occasion, ces adresses portent sur des profils qualifiés à partir d'informations déclaratives auxquelles s'ajoutent des renseignements comportementaux relevés au gré des contacts quotidiens que le site entretient avec ses membres. Sont proposés 25 thématiques de ciblage et deux types de listes, l'une établie à partir des souhaits exprimés par les internautes, l'autre portant sur leurs habitudes de consommation.
Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

Accenture souhaite acquérir l'agence Altima

L'acquisition d'Altima, acteur majeur dans l'e-commerce en France, permettrait de compléter les capacités d'Accenture Interactive en matière [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire

Google s'attaque à la fraude publicitaire
Andrii Symonenko - stock.adobe.com

L'écosystème publicitaire numérique fait face à de nombreuses menaces: les contrefaçons, les fausses annonces publicitaires et les publicités [...]