Recherche

Trokers SA commercialise ses bases de Web-acheteurs

Publié par le

Trokers SA, éditeur des sites 2foismoinscher.com et Trokers.net propose 650 000 adresses e-mailing, postales et en partie téléphoniques aux professionnels souhaitant cibler des publics d'acheteurs en ligne. Récoltées à partir de son site d'achat et de vente inter-particuliers de produits d'occasion, ces adresses portent sur des profils qualifiés à partir d'informations déclaratives auxquelles s'ajoutent des renseignements comportementaux relevés au gré des contacts quotidiens que le site entretient avec ses membres. Sont proposés 25 thématiques de ciblage et deux types de listes, l'une établie à partir des souhaits exprimés par les internautes, l'autre portant sur leurs habitudes de consommation.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]