Recherche

Troisième version pour Cognos 8 BI

Publié par le

Deux ans après la sortie de la v2, et en plein rachat par IBM, le spécialiste du décisionnel dévoile une nouvelle mouture de sa plateforme de BI.

  • Imprimer

C’est en plein processus d’acquisition par IBM que Cognos dévoile la troisième mouture de sa plateforme décisionnelle, Cognos 8 BI. Une version qui se distingue par la mise en place d’abord de nouveaux outils d’administration et ensuite de nouvelles fonctionnalités, qui permettent à des opérationnels de réaliser plus facilement leurs analyses. Pour cette troisième version, Cognos réaffirme, naturellement, son orientation SOA. Rappelons que Cognos 8 BI a été validée pour IBM Websphere, l’architecture "orientée services" de son nouveau propriétaire. Cognos 8 BI v3 est d’ores et déjà disponible.

Editialis et IT News Info lancent ensemble CIMO Forum

Editialis et IT News Info lancent ensemble CIMO Forum

Editialis et IT News Info lancent ensemble CIMO Forum

Le 13 decembre prochain Editialis et IT News Info par le biais de leurs marques Marketing Le Monde Informatique et CIO associent pour proposer [...]

Salons Solutions

Salons Solutions

Salons Solutions

Dediee aux outils et applications pour la gestion entreprise cette manifestation propose conferences tables rondes et ateliers exposants avec [...]

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Les Brasseries Kronenbourg lancent Tourtel Twist Une gamme de biere 00 alcool au jus de fruits et aromatisee agence La Chose signe une campagne [...]

Customer Relationship & Marketing Meetings

Customer Relationship & Marketing Meetings

Customer Relationship & Marketing Meetings

Salon business et carrefour echanges dedies aux professionnels de la relation et connaissance client des etudes et du marketing digital cette [...]

Essilor mixe avec succès [On Target] et brand content

Essilor mixe avec succès [On Target] et brand content

Essilor mixe avec succès [On Target] et brand content

Depuis juin le numero un de optique ophtalmique concentre ses achats display sur la chaine Sante Forme de MSN par le biais un espace bourre [...]