Recherche

Troisième édition du Guide marketing international de DHL Global Mail

Publié par le

Quatre pays supplémentaires intègrent cette nouvelle édition du Guide marketing international : le Brésil, le Canada, l'Inde et le Mexique.

  • Imprimer
Pour toutes les entreprises qui souhaitent investir de nouveaux marchés internationaux, DHL Global Mail vient de dévoiler la troisième édition de son guide "Direct Marketing Monitor International". Disponible gratuitement sous deux formats, papier ou numérique (sur un CD-Rom), il propose des informations sur 18 marchés : Australie, Brésil, Canada, Mexique, Etats-Unis, Chine, Inde, Japon, Autriche, République Tchèque, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Pologne, Espagne, Suisse et Royaume-Uni. Pour chaque pays, le guide propose des données sociodémographiques, des tendances économiques, des informations sur la place du marketing direct, des notes d'experts locaux, des tableaux de bord par secteur d'activités et des baromètres sur les attitudes et comportements des consommateurs. Un outil destiné donc à toute entreprise qui souhaite communiquer auprès de prospects à l'étranger.
Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout l occasion de la publication du Guide Internet Marketing 2017 EBG decrypte les differentes [...]

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

International Chambre of Commerce et ESOMAR ont publie une mise jour de leur guide des bonnes pratiques destination des acteurs du marketing [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel reseau social choisir et surtout comment communiquer dessus Et si avenir etait dans les challengers l occasion de la sortie de son guide [...]

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

Parlez-vous le langage data?

First party second party ou third party Trois termes qui segmentent les donnees collectees Mais que recouvrent ces termes EBG fait le point [...]