Recherche
En ce moment En ce moment

Troisième édition du Guide marketing international de DHL Global Mail

Publié par le

Quatre pays supplémentaires intègrent cette nouvelle édition du Guide marketing international : le Brésil, le Canada, l'Inde et le Mexique.

  • Imprimer
Pour toutes les entreprises qui souhaitent investir de nouveaux marchés internationaux, DHL Global Mail vient de dévoiler la troisième édition de son guide "Direct Marketing Monitor International". Disponible gratuitement sous deux formats, papier ou numérique (sur un CD-Rom), il propose des informations sur 18 marchés : Australie, Brésil, Canada, Mexique, Etats-Unis, Chine, Inde, Japon, Autriche, République Tchèque, France, Allemagne, Italie, Pays-Bas, Pologne, Espagne, Suisse et Royaume-Uni. Pour chaque pays, le guide propose des données sociodémographiques, des tendances économiques, des informations sur la place du marketing direct, des notes d'experts locaux, des tableaux de bord par secteur d'activités et des baromètres sur les attitudes et comportements des consommateurs. Un outil destiné donc à toute entreprise qui souhaite communiquer auprès de prospects à l'étranger.
Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

Etudes : ESOMAR met à jour son International Code Etudes : ESOMAR met à jour son International Code

International Chambre of Commerce et ESOMAR ont publie une mise jour de leur guide des bonnes pratiques destination des acteurs du marketing [...]

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

Mapp Digital passe à la vitesse supérieure

entreprise specialiste du marketing digital Mapp Digital annonce la nomination de son directeur marketing international Matthew Langie afin [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accelere en Italie avec ouverture une filiale Kiss The Bride Milan Une expansion qui demontre la volonte de croissance [...]

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]