Recherche

Troisième édition de la Nuit du Marketing

Publié par le

Organisée par l'Adetem, la troisième Nuit du Marketing se tiendra le 3 juillet prochain avec pour invités Vincent Bolloré, Max Guazzini et Malamine Koné.

  • Imprimer

L'an passé, la Nuit du Marketing, organisée par l'Adetem (www.adetem.org), avait rassemblé 450 directeurs et responsables marketing, études et communication, managers... Pour sa prochaine édition, qui se déroulera le jeudi 3 juillet prochain au Musée des Arts Forains à Paris, l'association a réuni un plateau d'intervenants de choix. Vincent Bolloré, président-directeur général du Groupe Bolloré, Max Guazzini, président du Stade Français Paris et Malamine Koné, président-directeur général d'Airness, viendront partager avec les professionnels du marketing les clés de leur réussite. Un coup de cœur sera également décerné à Miss Tic.

À la suite de ces témoignages, se déroulera une grande soirée de networking, ponctuée d'animations, d'attractions et de surprises.

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Pour sa troisième édition, le 15 novembre, à Paris, le Marketing Day fera le point sur la transformation du marketing et donnera la parole aux [...]

Marketing With Mums

Marketing With Mums

Marketing With Mums

Troisième édition de cette conférence annuelle dédiée au marketing et à la communication auprès des familles. Au programme : 15 keynotes et [...]

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

iMedia Brand Summit

En 2016, Digital Marketing 1to1 devient iMedia Brand Summit. Dédié au marketing et au digital, la troisième édition de ces rendez-vous d'affaires [...]