Recherche
En ce moment En ce moment

Troisième édition de la Nuit du Marketing

Publié par le

Organisée par l'Adetem, la troisième Nuit du Marketing se tiendra le 3 juillet prochain avec pour invités Vincent Bolloré, Max Guazzini et Malamine Koné.

  • Imprimer

L'an passé, la Nuit du Marketing, organisée par l'Adetem (www.adetem.org), avait rassemblé 450 directeurs et responsables marketing, études et communication, managers... Pour sa prochaine édition, qui se déroulera le jeudi 3 juillet prochain au Musée des Arts Forains à Paris, l'association a réuni un plateau d'intervenants de choix. Vincent Bolloré, président-directeur général du Groupe Bolloré, Max Guazzini, président du Stade Français Paris et Malamine Koné, président-directeur général d'Airness, viendront partager avec les professionnels du marketing les clés de leur réussite. Un coup de cœur sera également décerné à Miss Tic.

À la suite de ces témoignages, se déroulera une grande soirée de networking, ponctuée d'animations, d'attractions et de surprises.

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile

L'audience se presse sur le mobile L'audience se presse sur le mobile

La troisieme vague de etude One Global de ACPM confirme la tendance 2017 dans les audiences de la presse la predominance de la consommation [...]

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

L'Oréal Paris ouvre sa 3e boutique en Ile-de-France

Apres ses deux boutiques parisiennes Oreal Paris inaugure ce vendredi septembre son troisieme point de vente de 40 metres carres dans le centre [...]

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

Le programmatique monte en puissance grâce à la data

La troisieme edition du barometre de EBG et de Quantcast consacre au programmatique met en lumiere un mode achat largement adopte par les annonceurs [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours Troisieme et dernier article de notre trilogie Quest ce que le lead nurturing et comment mettre en place une strategie [...]

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Pour sa troisieme edition le 15 novembre Paris le Marketing Day fera le point sur la transformation du marketing et donnera la parole aux marques [...]

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Nuit du marketing 2017

Rendez vous des marketers la Nuit de Adetem se veut un lieu incontournable de veille des initiatives marketing les plus innovantes Cette edition [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]