Recherche

Trois vagues d'affichage pour Bavaria

Publié par le

La brasserie hollandaise Bavaria lance une nouvelle campagne d'affichage (réalisée par Akatoa) mettant à l'honneur ses deux produits phares : la Bavaria 8.6 et la Bavaria 8.6 Red. La Bavaria 8.6 Red a été mise en avant lors d'une première vague du 4 au 10 avril 2005. Près de 3 000 faces sont affichées dans 54 villes de France dont principalement Paris, la région parisienne et plus particulièrement le boulevard périphérique. Puis, du 13 au 19 avril 2005, 11 000 faces reprendront deux visuels de la Bavaria 8.6 en 33 cl et quatre créations dédiées à la Bavaria 8.6 Red, sur les réseaux Abribus JC Decaux et Clear Channel pour communiquer dans la totalité des principales agglomérations. Enfin, une troisième vague de rappel aura lieu du 20 au 26 juillet 2005, avec une combinaison de réseaux identiques à la campagne d'avril et avec les six mêmes visuels, sur 17.000 faces.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]