Recherche

Trois vagues d'affichage pour Bavaria

Publié par le

La brasserie hollandaise Bavaria lance une nouvelle campagne d'affichage (réalisée par Akatoa) mettant à l'honneur ses deux produits phares : la Bavaria 8.6 et la Bavaria 8.6 Red. La Bavaria 8.6 Red a été mise en avant lors d'une première vague du 4 au 10 avril 2005. Près de 3 000 faces sont affichées dans 54 villes de France dont principalement Paris, la région parisienne et plus particulièrement le boulevard périphérique. Puis, du 13 au 19 avril 2005, 11 000 faces reprendront deux visuels de la Bavaria 8.6 en 33 cl et quatre créations dédiées à la Bavaria 8.6 Red, sur les réseaux Abribus JC Decaux et Clear Channel pour communiquer dans la totalité des principales agglomérations. Enfin, une troisième vague de rappel aura lieu du 20 au 26 juillet 2005, avec une combinaison de réseaux identiques à la campagne d'avril et avec les six mêmes visuels, sur 17.000 faces.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.