Recherche

Trois spots muets mais insolents pour Keljob

Publié par le

Le spécialiste de l'emploi et de la formation sur Internet lance une grande campagne de communication et s'adosse à la Coupe du Monde.

  • Imprimer
En juin, Keljob profite de la Coupe du Monde pour lancer une campagne plurimédia de grande ampleur en investissant 2 millions d'euros. Une campagne muette, jouant sur des situations professionnelles décalées : avec trois spots publicitaires de 30 secondes chacun, Keljob met en scène trois ‘reconversions' professionnelles avec "Roger, ancien déménageur" reconverti dans les pompes funèbres,"Thomas, ancien livreur de journaux" qui tente de remplacer le journal quotidien par une bouteille de lait et "Marc, ancien programmateur de jeux vidéo" s'essayant au contrôle aérien… avec des résultats inattendus ! Sans paroles et pourtant insolents, chacun des spots se clôt par le slogan : "Ne changez pas de métier. Changez de patron." Sur TF1, les trois spots seront diffusés durant les matchs du 1er tour du 11 au 23 juin, dont les trois premiers matchs de l'Equipe de France, rassemblant en moyenne plus de 6 millions de téléspectateurs. Ce dispositif sera renforcé par la diffusion des spots sur BFM TV (56 passages). En radio, Keljob sera présent du 12 au 19 juin sur RMC, BFM et NRJ via des messages publicitaires et des jeux concours pour une audience globale de 4,5 millions d'auditeurs. La campagne presse concernera, quant à elle, trois grands quotidiens généralistes : Le Monde, Le Parisien et 20 Minutes. Enfin, Keljob complètera ce dispositif avec une présence massive sur Internet (31 millions de PAP).
Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Les coups de coeur marketing de Carré Noir

Béatrice Mariotti, directrice de la création de Carré Noir, présente les initiatives marketing qui l'ont le plus marquées. Parmi celles-ci: [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.