Recherche

Trois spots muets mais insolents pour Keljob

Publié par le

Le spécialiste de l'emploi et de la formation sur Internet lance une grande campagne de communication et s'adosse à la Coupe du Monde.

  • Imprimer
En juin, Keljob profite de la Coupe du Monde pour lancer une campagne plurimédia de grande ampleur en investissant 2 millions d'euros. Une campagne muette, jouant sur des situations professionnelles décalées : avec trois spots publicitaires de 30 secondes chacun, Keljob met en scène trois ‘reconversions' professionnelles avec "Roger, ancien déménageur" reconverti dans les pompes funèbres,"Thomas, ancien livreur de journaux" qui tente de remplacer le journal quotidien par une bouteille de lait et "Marc, ancien programmateur de jeux vidéo" s'essayant au contrôle aérien… avec des résultats inattendus ! Sans paroles et pourtant insolents, chacun des spots se clôt par le slogan : "Ne changez pas de métier. Changez de patron." Sur TF1, les trois spots seront diffusés durant les matchs du 1er tour du 11 au 23 juin, dont les trois premiers matchs de l'Equipe de France, rassemblant en moyenne plus de 6 millions de téléspectateurs. Ce dispositif sera renforcé par la diffusion des spots sur BFM TV (56 passages). En radio, Keljob sera présent du 12 au 19 juin sur RMC, BFM et NRJ via des messages publicitaires et des jeux concours pour une audience globale de 4,5 millions d'auditeurs. La campagne presse concernera, quant à elle, trois grands quotidiens généralistes : Le Monde, Le Parisien et 20 Minutes. Enfin, Keljob complètera ce dispositif avec une présence massive sur Internet (31 millions de PAP).
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]