Recherche

Trois nouvelles opérations pour l'agence One, réseau Marque Blanche

Publié par le

L'agence de marketing relationnel One, réseau Marque Blanche, engrange trois nouvelles opérations. Ainsi le Crédit Lyonnais lui a confié une opération de marketing direct sur le marché de l'assurance-vie. Dans un contexte de redéploiement de son offre en produits d'assurance-vie, l'établissement bancaire a souhaité aider son réseau de conseillers à la vendre, cherchant à toucher ses clients finaux qui n'en sont pas encore détenteurs.
Après avoir emporté le lancement de la nouvelle gamme d'étiqueteuses P-Touch, l'agence récidive avec Brother et se voit confier une opération promotionnelle sur les gammes fax, imprimantes et multifonction. Un dispositif médias (radio, presse) et hors-médias (kit PLV, mailing) que One mettra en oeuvre au second trimestre 2004 et qui touchera aussi bien les professionnels que le grand public via notamment le circuit de la grande distribution.
Enfin, One met au service du magazine Vivre Plus son expérience de la presse et des seniors en l'accompagnant dans ses actions de recrutement de nouveaux abonnés (mailings, encarts, annonces presse...).
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]