Recherche

Trois nouvelles opérations pour l'agence One, réseau Marque Blanche

Publié par le

L'agence de marketing relationnel One, réseau Marque Blanche, engrange trois nouvelles opérations. Ainsi le Crédit Lyonnais lui a confié une opération de marketing direct sur le marché de l'assurance-vie. Dans un contexte de redéploiement de son offre en produits d'assurance-vie, l'établissement bancaire a souhaité aider son réseau de conseillers à la vendre, cherchant à toucher ses clients finaux qui n'en sont pas encore détenteurs.
Après avoir emporté le lancement de la nouvelle gamme d'étiqueteuses P-Touch, l'agence récidive avec Brother et se voit confier une opération promotionnelle sur les gammes fax, imprimantes et multifonction. Un dispositif médias (radio, presse) et hors-médias (kit PLV, mailing) que One mettra en oeuvre au second trimestre 2004 et qui touchera aussi bien les professionnels que le grand public via notamment le circuit de la grande distribution.
Enfin, One met au service du magazine Vivre Plus son expérience de la presse et des seniors en l'accompagnant dans ses actions de recrutement de nouveaux abonnés (mailings, encarts, annonces presse...).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]