Recherche

Trois nouvelles opérations pour l'agence One, réseau Marque Blanche

Publié par le

L'agence de marketing relationnel One, réseau Marque Blanche, engrange trois nouvelles opérations. Ainsi le Crédit Lyonnais lui a confié une opération de marketing direct sur le marché de l'assurance-vie. Dans un contexte de redéploiement de son offre en produits d'assurance-vie, l'établissement bancaire a souhaité aider son réseau de conseillers à la vendre, cherchant à toucher ses clients finaux qui n'en sont pas encore détenteurs.
Après avoir emporté le lancement de la nouvelle gamme d'étiqueteuses P-Touch, l'agence récidive avec Brother et se voit confier une opération promotionnelle sur les gammes fax, imprimantes et multifonction. Un dispositif médias (radio, presse) et hors-médias (kit PLV, mailing) que One mettra en oeuvre au second trimestre 2004 et qui touchera aussi bien les professionnels que le grand public via notamment le circuit de la grande distribution.
Enfin, One met au service du magazine Vivre Plus son expérience de la presse et des seniors en l'accompagnant dans ses actions de recrutement de nouveaux abonnés (mailings, encarts, annonces presse...).
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]