Recherche

Trois nouvelles langues pour BuzzParadise

Publié par le

La plateforme de bloggs BuzzParadise s'enrichit de trois nouvelles langues : l'Allemand, le Portugais et l'Italien.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement de sa cinquantième opération de buzz marketing (pour LaTribune.fr), la plateforme BuzzParadise se développe dans trois nouvelles langues : allemand, portugais et italien. Déja accessible en français, anglais et espagnol, la communauté, qui propose de mettre en relation les marques et les leaders d'opinion du Web, espère ainsi optimiser les lancements de campagnes pan-européennes. « Une plateforme multilingue et multiculturelle permettra de fédérer encore davantage les membres de la communauté et de mieux répondre aux attentes de chacun », assure Grégory Pouy, Stratégy et communication manager pour BuzzParadise.
Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Networker innover et oser trois mots cles pour booster votre carriere et construire ensemble le monde de demain

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]