Recherche

Trois nouveaux projets pour Plan créatif Corporate

Publié par le

L'agence a gagné trois nouveaux projets pour le compte de Romainville, du Port autonome de Paris et de SemPariSeine.

  • Imprimer

L’agence de communication corporate du groupe Plan Créatif s’est chargée, dans un premier temps, de la réalisation de "Déclic", le guide des fondamentaux de la communication du Port autonome de Paris (destiné aux chargés de missions). Son deuxième projet concerne la mise en œuvre du dispositif d’information de Romainville, dans le cadre de son projet de rénovation urbaine. Enfin, Plan créatif Corporate va réaliser (pour SemPariSeine) la campagne de communication autour du projet "Beaujon" au cœur du 8e arrondissement de Paris. Un chantier qui va durer de 2008 à 2013.

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

Les 5 offres d'emploi Web de la semaine Les 5 offres d'emploi Web de la semaine

5 nouvelles opportunités d'emploi du digital sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi touchent aussi bien à l'univers du [...]

Créer 2016

Créer 2016

Créer 2016

Porteurs de projets, candidats à la franchise, repreneurs, créateurs et chefs d'entreprise, profitez de ces trois jours de rencontres et de [...]

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

L'agence de communication FHCOM remporte trois nouveaux clients: Lactel, Tabasco et Le Gaulois.

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quels sont les nouveaux buzzwords du marketing digital ? A l'occasion de l'Assemblée générale de l'EBG, le 21 juin, trois experts relèvent le [...]

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.