Recherche
En ce moment En ce moment

Trois nouveaux partenaires intègrent le réseau Kiala

Publié par le

Mistergooddeal, Smartbox et IKKS rejoignent le réseau indépendant de Points relais Kiala. Le partenaire des sites marchands a désormais 26 clients en France.

  • Imprimer

Bon début d'année pour le réseau Kiala. Avec 56 nouveaux clients en 2008, Kiala affirme sa forte croissance et son succès grandissant dans le secteur du e-commerce. Cette tendance se confirme avec l'arrivée de Mistergooddeal, Smartbox et IKKS. Parmi ses clients, des noms prestigieux de la vente à distance et du e-commerce tels que Achatvip, Brandalley, Belgacom, Cultura, Delaveine, Du Pareil au Même, Lavazza, SFR, Spartoo, Yves Rocher… L’année passée, Kiala a augmenté sa pénétration chez ses clients ecommerçants, accompagnant, voire dépassant leur croissance et adressant de nouveaux flux (ex : livraison des accessoires Free). « La mise en place de Kiala pour Mistergooddeal a montré une adoption très rapide du service par nos clients. La solution Kiala nous permet non seulement d’optimiser nos coûts de livraison, mais elle contribue également à capter de nouveaux clients qui ne commandaient pas sur le site, faute d’une alternative à la livraison à domicile », confirme Sandra Soetens, directrice logistique du groupe HSS.
Deux autres acteurs de poids dans leur secteur respectif : Smartbox, leader des coffrets cadeaux et IKKS, acteur multicanal et marque du leader mondial de la mode enfantine (Groupe Zannier) proposent également depuis peu cette alternative de livraison.
Denis Payre, cofondateur de Kiala, commente : « Le succès de Kiala ne s’est pas démenti depuis sa création. L’arrivée de nouveaux clients de renom soucieux d’offrir toujours plus de services et de satisfaction à leurs clients le démontre encore aujourd’hui. Nous avons tous conscience que, sur fond de crise économique, il ne s’agit ni plus ni moins que de l’une des conditions de la pérennité pour les marchands. Nous observons également l’arrivée des grands acteurs de la distribution traditionnelle qui lancent des canaux internet avec succès ».

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing

[Infographie] Les professionnels face à l'emailing [Infographie] Les professionnels face à l'emailing

Il a seulement quelques jours loccasion du salon Paris Retail Week la SNCD et ses partenaires pour lannee 2017 Combbase EmailStrategie Kompass [...]

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

Social Select : Prisma lance une offre social media

La regie publicitaire de Prisma Media propose dorenavant la viralisation et la creation articles et de videos destination des reseaux sociaux [...]

Coupe du monde de rugby: les marques qui gagnent

Coupe du monde de rugby: les marques qui gagnent

Coupe du monde de rugby: les marques qui gagnent

Pendant la premiere phase de la competition ce sont les marques partenaires qui ont gagne le match sur les reseaux sociaux Analyse et classement [...]

Kiala renforce la proximité avec ses clients

Kiala renforce la proximité avec ses clients

Kiala renforce la proximité avec ses clients

Pour encourager les consommateurs actifs acheter en ligne le reseau independant de point relais multiplie les innovations pour ouvrir de nouveaux [...]

Adrexo et Kiala font équipe

Adrexo et Kiala font équipe

Adrexo et Kiala font équipe

Adrexo premier operateur prive de colis livres domicile et Kiala premier reseau de commerces de proximitepoints de livraison annoncent leur [...]

Kiala lance son outil de géolocalisation

Kiala lance son outil de géolocalisation

Kiala lance son outil de géolocalisation

Le reseau independant vient de presenter une toute nouvelle solution on line de geolocalisation intelligente de ses points relais

Kiala ne connaît pas la crise

Kiala ne connaît pas la crise

Kiala ne connaît pas la crise

Avec arrivee des 15 plus grandes entreprises e commerce dans son portefeuille le reseau de points de livraison Kiala annonce un chiffre affaires [...]