Recherche

Trois nouveaux formats pub chez Dailymotion

Publié par le

Six mois après avoir mis en place sa régie publicitaire, le site de partage de vidéo accélère la monétisation de son audience.

  • Imprimer

Le premier site mondial indépendant de partage de vidéos (40 millions de visiteurs uniques), Dailymotion, accélère sa monétisation internationale autour de ses contenus professionnels. Il va ainsi proposer aux annonceurs et agences médias de nouveaux formats publicitaires, dont certains constituent des exclusivités en France et en Europe. Outre des formats classiques comme le pavé publicitaire 300x250, l’habillage de la page d’accueil ou des chaînes thématiques, le portefeuille de solutions publicitaires inclut désormais des offres virales pour les contenus de marque (offre “buzz”), des dispositifs d’appel à contribution et de cocréation, et donc, des publicités in-stream (Pre-Roll, Post-Roll, ...). Trois nouveaux formats vont compléter le dispositif: le toaster ad (bannière en sur-impression en bas de la fenêtre de visionnage), Home Theater Ad (bannière divisée en deux à l'image d'un rideau de théâtre) et le Companion Logo Ad (logo dynamique de l'annonceur en 3 D et cliquable).

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Qui sont les 30 premiers acheteurs en programmatique ?

Le Syndicat des régies internet (SRI) publie, pour la troisième année consécutive, son top 30 des acheteurs en programmatique, en 2016, dans [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]