Recherche

Trois nouveaux formats pub chez Dailymotion

Publié par le

Six mois après avoir mis en place sa régie publicitaire, le site de partage de vidéo accélère la monétisation de son audience.

  • Imprimer

Le premier site mondial indépendant de partage de vidéos (40 millions de visiteurs uniques), Dailymotion, accélère sa monétisation internationale autour de ses contenus professionnels. Il va ainsi proposer aux annonceurs et agences médias de nouveaux formats publicitaires, dont certains constituent des exclusivités en France et en Europe. Outre des formats classiques comme le pavé publicitaire 300x250, l’habillage de la page d’accueil ou des chaînes thématiques, le portefeuille de solutions publicitaires inclut désormais des offres virales pour les contenus de marque (offre “buzz”), des dispositifs d’appel à contribution et de cocréation, et donc, des publicités in-stream (Pre-Roll, Post-Roll, ...). Trois nouveaux formats vont compléter le dispositif: le toaster ad (bannière en sur-impression en bas de la fenêtre de visionnage), Home Theater Ad (bannière divisée en deux à l'image d'un rideau de théâtre) et le Companion Logo Ad (logo dynamique de l'annonceur en 3 D et cliquable).

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]