Recherche

Trois nouveaux formats pub chez Dailymotion

Publié par le

Six mois après avoir mis en place sa régie publicitaire, le site de partage de vidéo accélère la monétisation de son audience.

  • Imprimer

Le premier site mondial indépendant de partage de vidéos (40 millions de visiteurs uniques), Dailymotion, accélère sa monétisation internationale autour de ses contenus professionnels. Il va ainsi proposer aux annonceurs et agences médias de nouveaux formats publicitaires, dont certains constituent des exclusivités en France et en Europe. Outre des formats classiques comme le pavé publicitaire 300x250, l’habillage de la page d’accueil ou des chaînes thématiques, le portefeuille de solutions publicitaires inclut désormais des offres virales pour les contenus de marque (offre “buzz”), des dispositifs d’appel à contribution et de cocréation, et donc, des publicités in-stream (Pre-Roll, Post-Roll, ...). Trois nouveaux formats vont compléter le dispositif: le toaster ad (bannière en sur-impression en bas de la fenêtre de visionnage), Home Theater Ad (bannière divisée en deux à l'image d'un rideau de théâtre) et le Companion Logo Ad (logo dynamique de l'annonceur en 3 D et cliquable).

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.