Recherche

Trois nouveaux formats pub chez Dailymotion

Publié par le

Six mois après avoir mis en place sa régie publicitaire, le site de partage de vidéo accélère la monétisation de son audience.

  • Imprimer

Le premier site mondial indépendant de partage de vidéos (40 millions de visiteurs uniques), Dailymotion, accélère sa monétisation internationale autour de ses contenus professionnels. Il va ainsi proposer aux annonceurs et agences médias de nouveaux formats publicitaires, dont certains constituent des exclusivités en France et en Europe. Outre des formats classiques comme le pavé publicitaire 300x250, l’habillage de la page d’accueil ou des chaînes thématiques, le portefeuille de solutions publicitaires inclut désormais des offres virales pour les contenus de marque (offre “buzz”), des dispositifs d’appel à contribution et de cocréation, et donc, des publicités in-stream (Pre-Roll, Post-Roll, ...). Trois nouveaux formats vont compléter le dispositif: le toaster ad (bannière en sur-impression en bas de la fenêtre de visionnage), Home Theater Ad (bannière divisée en deux à l'image d'un rideau de théâtre) et le Companion Logo Ad (logo dynamique de l'annonceur en 3 D et cliquable).

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]