Recherche

Trois nouveaux emballages pour le transport de vins et spiritueux

Publié par le

France Express lance une gamme de cartons dédiés à l'envoi de ces produits.

  • Imprimer
Afin de répondre aux besoins des producteurs, distributeurs et consommateurs de vins et spiritueux, France Express met à leur disposition une nouvelle gamme de cartons spécifiquement étudiés pour l'envoi en express de ces produits. Il s'agit d'améliorer son service dédié aux envois fragiles Interpac. L'intérieur composé d'une forme en polystyrène permet de caler les bouteilles en verre et de les protéger des chocs. La gamme se décline en trois versions : l'emballage Solo pour l'envoi d'une bouteille de vin, d'alcool type whisky ou cognac ; l'emballage Magnum pour adresser un magnum de vin ou de champagne ; l'emballage Trio pour transporter trois bouteilles.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.