Recherche

Trois nouveaux emballages pour le transport de vins et spiritueux

Publié par le

France Express lance une gamme de cartons dédiés à l'envoi de ces produits.

  • Imprimer
Afin de répondre aux besoins des producteurs, distributeurs et consommateurs de vins et spiritueux, France Express met à leur disposition une nouvelle gamme de cartons spécifiquement étudiés pour l'envoi en express de ces produits. Il s'agit d'améliorer son service dédié aux envois fragiles Interpac. L'intérieur composé d'une forme en polystyrène permet de caler les bouteilles en verre et de les protéger des chocs. La gamme se décline en trois versions : l'emballage Solo pour l'envoi d'une bouteille de vin, d'alcool type whisky ou cognac ; l'emballage Magnum pour adresser un magnum de vin ou de champagne ; l'emballage Trio pour transporter trois bouteilles.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]