Recherche

Trois nouveaux emballages pour le transport de vins et spiritueux

Publié par le

France Express lance une gamme de cartons dédiés à l'envoi de ces produits.

  • Imprimer
Afin de répondre aux besoins des producteurs, distributeurs et consommateurs de vins et spiritueux, France Express met à leur disposition une nouvelle gamme de cartons spécifiquement étudiés pour l'envoi en express de ces produits. Il s'agit d'améliorer son service dédié aux envois fragiles Interpac. L'intérieur composé d'une forme en polystyrène permet de caler les bouteilles en verre et de les protéger des chocs. La gamme se décline en trois versions : l'emballage Solo pour l'envoi d'une bouteille de vin, d'alcool type whisky ou cognac ; l'emballage Magnum pour adresser un magnum de vin ou de champagne ; l'emballage Trio pour transporter trois bouteilles.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]