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Trois nouveaux contrats pour Webhelp

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Webhep vient d'être retenu, par TF1, pour la gestion des e-mails de e-TF1, par la Division Produits Professionnels de L'Oréal en tant que support, via un Numéro Azur, de la deuxième édition du concours Color Trophy, qui se déroule, depuis le 22 mai 2003, jusqu'au 15 janvier 2004, auprès de plus de 25 000 salons de coiffure, et enfin par Universal Télécoms, opérateur scandinave de télécommunication, pour l'ensemble de ses besoins de relation client sur le marché français (saisie et traitement de coupons promotionnels envoyés par courrier à environ 400 000 prospects, Numéro Vert en relai des campagnes de publicité presse TV et émission d'appels quotidiens à destination des nouveaux clients).
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

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Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

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[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

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4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

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Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]