Recherche

Trois nouveaux contrats pour Webhelp

Publié par le

Webhep vient d'être retenu, par TF1, pour la gestion des e-mails de e-TF1, par la Division Produits Professionnels de L'Oréal en tant que support, via un Numéro Azur, de la deuxième édition du concours Color Trophy, qui se déroule, depuis le 22 mai 2003, jusqu'au 15 janvier 2004, auprès de plus de 25 000 salons de coiffure, et enfin par Universal Télécoms, opérateur scandinave de télécommunication, pour l'ensemble de ses besoins de relation client sur le marché français (saisie et traitement de coupons promotionnels envoyés par courrier à environ 400 000 prospects, Numéro Vert en relai des campagnes de publicité presse TV et émission d'appels quotidiens à destination des nouveaux clients).
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]