Recherche

Trois nouveaux contrats pour Webhelp

Publié par le

Webhep vient d'être retenu, par TF1, pour la gestion des e-mails de e-TF1, par la Division Produits Professionnels de L'Oréal en tant que support, via un Numéro Azur, de la deuxième édition du concours Color Trophy, qui se déroule, depuis le 22 mai 2003, jusqu'au 15 janvier 2004, auprès de plus de 25 000 salons de coiffure, et enfin par Universal Télécoms, opérateur scandinave de télécommunication, pour l'ensemble de ses besoins de relation client sur le marché français (saisie et traitement de coupons promotionnels envoyés par courrier à environ 400 000 prospects, Numéro Vert en relai des campagnes de publicité presse TV et émission d'appels quotidiens à destination des nouveaux clients).
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]