Recherche

Trois nouveaux contrats pour Maximiles Services

Publié par le

La branche “technologie” de Maximiles signe avec UGC, 2WLS et l'agence L'Annexe.

  • Imprimer
Les trois nouveaux contrats signés récemment par Maximiles Services, la branche développement et gestion de programme de fidélisation de Maximiles, sont hétéroclites. D'abord du point de vue des clients qu'ils concernent : L'Annexe est une agence événementielle ; 2WLS est un spécialise marocain des programmes multienseigne ; et le réseau de salles UGC est déjà client de Maximiles. Les missions assignées au pôle technologique sont également très différentes. Pour L'annexe, Maximiles Service agira en marque blanche et gèrera pour le compte de l'agence la plate-forme informatique qui soutiendra le challenge Pioneer (un événement de motivation pour les commerciaux de l'équipementier). 2WLS, quant à lui, a acheté Dateos Membership System, la brique technologique qui permet de créer et gérer les programmes de fidélisation. La société originaire de Casablanca prévoit de développer un programme off line multienseigne au Maroc. Enfin, UGC a confirmé sa confiance dans Maximiles Services avec un contrat qui prolonge leur partenariat en France et en Belgique jusqu'en 2009. Désormais, celui-ci soutiendra avec Dateos M.S. l'ensemble du programme UGC Illimité, soit la gestion des inscriptions, de l'édition des cartes magnétiques, des réservations, des prélèvements bancaires, de la relation clients personnalisée et multicanal, du suivi et de l'optimisation des campagnes, ainsi que du routage des courriers électroniques.
Expedia.fr s'associe à Maximiles

Expedia.fr s'associe à Maximiles

Expedia.fr s'associe à Maximiles

L'agence de voyage en ligne, Expedia.fr, devient partenaire de Maximiles. Son objectif : proposer un système de fidélisation en s'appuyant sur [...]

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires

Maximiles et Mypok.fr deviennent partenaires

Les joueurs de poker de Mypok.fr vont profiter du programme Maximiles. Les adhérents, de leur côté, pourront échanger leurs points contre la [...]

Maximiles achète Dismoioù

Maximiles achète Dismoioù

Maximiles achète Dismoioù

L'entreprise, spécialisée dans la fidélisation en ligne, finalise la reprise de Dismoioù. Maximiles entend accélérer son développement et améliorer [...]

La bonne santé de Maximiles

La bonne santé de Maximiles

La bonne santé de Maximiles

L'entreprise a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 17,2 millions en 2010, soit une progression de 10,1 %. À l'origine de cette croissance, [...]

Maximiles met ses adhérents au vert

Maximiles met ses adhérents au vert

Maximiles met ses adhérents au vert

Le spécialiste de la fidélisation mutualisée en ligne s'est associé à WWF pour lancer une version «développement durable» de son programme.

Maximiles lance une offre sur l'automobile

Maximiles lance une offre sur l'automobile

Maximiles lance une offre sur l'automobile

Le programme de fidélité en ligne mutualisé verticalise son offre pour la première fois et lance un dispositif entièrement dédié au secteur [...]

Maximiles débarque en Italie

Maximiles débarque en Italie

Maximiles débarque en Italie

Le spécialiste de la fidélisation on line poursuit son développement européen avec l'ouverture d'un programme en Italie.