Recherche

Trois nouveaux collaborateurs chez Grrrey !

Publié par le

Gil Remy, 32 ans, précédemment chef de projet e-business chez Business & Décision, rejoint les équipes interactives de l'agence en tant que directeur de projet. Il supervisera une équipe dédiée à la gestion de marques comme Honda, Nokia ou Masterfoods. Deux chefs de projet complètent le dispositif : Perrine Lizé, 23 ans qui s'occupera plus particulièrement des sites Honda Europe et de la mise en place de la nouvelle plate-forme Nokia, et Julie Toti, 23 ans, qui prendra en charge la gestion éditoriale des sites grand public et du trade marketing de Nokia.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]