Recherche

Trois nouveaux clients pour Tequila\

Publié par le

Emporio Armani Parfums International a choisi Tequila\ pour l'accompagner dans sa stratégie de communication opérationnelle. Par ailleurs, l'agence remporte le plan annuel de promotion des ventes on et off line, les packagings, la publicité on line et le programme de fidélisation de Club-Internet. Enfin, Fun Radio confie à Tequila\ sa prochaine campagne publicitaire à découvrir à la rentrée.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.