Recherche

Trois nouveaux clients pour Talents(Only)

Publié par le

Talents(Only) poursuit son développement et entame une collaboration avec Keep School, l'Office National des Forêts et le Laboratoire Léro.

  • Imprimer
Rentrée studieuse pour Talents(Only) qui poursuit son développement et entame une collaboration avec trois nouveaux clients : Keep School, l'Office National des Forêts et le Laboratoire Léro. Keep School a confié à Talents(Only) la mission de créer la premère campagne TV de Keep School pour accélérer la croissance de la marque. Autour d'un "12", qui souligne avec humour la douleur de recevoir un mauvais bulletin scolaire, la campagne débutera dès le 27 août prochain sur TF1 et Canal +. L'agence aura également la mission d'accompagner le lancement du nouveau produit de l'Office national des forêts : l'Odyssée Verte (suite de passerelles permettant aux familles de réaliser une balade pédagogique dans les arbres à plus de 7 m de hauteur dans la forêt de Rambouillet). Pour cette occasion Talents(Only) vient de développer une campagne de lancement on line sur le thème "Rien de mieux qu'une balade en forêt sauf peut-être une balade au-dessus de la forêt". Des bannières sont ainsi diffusées sur plusieurs sites et portails avec renvoi sur un publi rédactionnel on line. Enfin, le Laboratoire Léro a choisi l'agence pour orchestrer sa première campagne de communication. Une campagne destinée à renforcer la notoriété de la marque et lui créer un territoire d'image spécifique sur le marché des compléments alimentaires. Elle sera visible fin septembre 2007 en presse magazine grand public et en PLV.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 leaders du retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]