Recherche

Trois nouveaux clients pour Talents(Only)

Publié par le

Talents(Only) poursuit son développement et entame une collaboration avec Keep School, l'Office National des Forêts et le Laboratoire Léro.

  • Imprimer
Rentrée studieuse pour Talents(Only) qui poursuit son développement et entame une collaboration avec trois nouveaux clients : Keep School, l'Office National des Forêts et le Laboratoire Léro. Keep School a confié à Talents(Only) la mission de créer la premère campagne TV de Keep School pour accélérer la croissance de la marque. Autour d'un "12", qui souligne avec humour la douleur de recevoir un mauvais bulletin scolaire, la campagne débutera dès le 27 août prochain sur TF1 et Canal +. L'agence aura également la mission d'accompagner le lancement du nouveau produit de l'Office national des forêts : l'Odyssée Verte (suite de passerelles permettant aux familles de réaliser une balade pédagogique dans les arbres à plus de 7 m de hauteur dans la forêt de Rambouillet). Pour cette occasion Talents(Only) vient de développer une campagne de lancement on line sur le thème "Rien de mieux qu'une balade en forêt sauf peut-être une balade au-dessus de la forêt". Des bannières sont ainsi diffusées sur plusieurs sites et portails avec renvoi sur un publi rédactionnel on line. Enfin, le Laboratoire Léro a choisi l'agence pour orchestrer sa première campagne de communication. Une campagne destinée à renforcer la notoriété de la marque et lui créer un territoire d'image spécifique sur le marché des compléments alimentaires. Elle sera visible fin septembre 2007 en presse magazine grand public et en PLV.
[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

[#MarketingA20ans] 10 prodiges à suivre de près

Le génie n'attend pas le nombre des années. Ils ont entre 12 et 35 ans et pourraient bien révolutionner le marketing de demain. Portraits de [...]

Bourjois dit non aux paquets

Bourjois dit non aux paquets

Bourjois dit non aux paquets

L'agence Talents (Only) signe une campagne internationale pour le lancement du nouveau mascara de Bourjois.

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

[BtoB] Une marque employeur qui peine à séduire

Les entreprises BtoB sont rarement les plus attractives pour les jeunes talents. Pourtant, elles ont des atouts à faire valoir. Explications. [...]

Des photos non retouchées pour la campagne LPG

Des photos non retouchées pour la campagne LPG

Des photos non retouchées pour la campagne LPG

L'agence Talents(Only) a conçu pour la société spécialisée dans l'endermologie une campagne choc, photographiée par Kate Barry.