Recherche

Trois nouveaux clients pour Talents(Only)

Publié par le

Talents(Only) poursuit son développement et entame une collaboration avec Keep School, l'Office National des Forêts et le Laboratoire Léro.

  • Imprimer
Rentrée studieuse pour Talents(Only) qui poursuit son développement et entame une collaboration avec trois nouveaux clients : Keep School, l'Office National des Forêts et le Laboratoire Léro. Keep School a confié à Talents(Only) la mission de créer la premère campagne TV de Keep School pour accélérer la croissance de la marque. Autour d'un "12", qui souligne avec humour la douleur de recevoir un mauvais bulletin scolaire, la campagne débutera dès le 27 août prochain sur TF1 et Canal +. L'agence aura également la mission d'accompagner le lancement du nouveau produit de l'Office national des forêts : l'Odyssée Verte (suite de passerelles permettant aux familles de réaliser une balade pédagogique dans les arbres à plus de 7 m de hauteur dans la forêt de Rambouillet). Pour cette occasion Talents(Only) vient de développer une campagne de lancement on line sur le thème "Rien de mieux qu'une balade en forêt sauf peut-être une balade au-dessus de la forêt". Des bannières sont ainsi diffusées sur plusieurs sites et portails avec renvoi sur un publi rédactionnel on line. Enfin, le Laboratoire Léro a choisi l'agence pour orchestrer sa première campagne de communication. Une campagne destinée à renforcer la notoriété de la marque et lui créer un territoire d'image spécifique sur le marché des compléments alimentaires. Elle sera visible fin septembre 2007 en presse magazine grand public et en PLV.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]