Recherche

Trois nouveaux clients pour Talents(Only)

Publié par le

Talents(Only) poursuit son développement et entame une collaboration avec Keep School, l'Office National des Forêts et le Laboratoire Léro.

  • Imprimer
Rentrée studieuse pour Talents(Only) qui poursuit son développement et entame une collaboration avec trois nouveaux clients : Keep School, l'Office National des Forêts et le Laboratoire Léro. Keep School a confié à Talents(Only) la mission de créer la premère campagne TV de Keep School pour accélérer la croissance de la marque. Autour d'un "12", qui souligne avec humour la douleur de recevoir un mauvais bulletin scolaire, la campagne débutera dès le 27 août prochain sur TF1 et Canal +. L'agence aura également la mission d'accompagner le lancement du nouveau produit de l'Office national des forêts : l'Odyssée Verte (suite de passerelles permettant aux familles de réaliser une balade pédagogique dans les arbres à plus de 7 m de hauteur dans la forêt de Rambouillet). Pour cette occasion Talents(Only) vient de développer une campagne de lancement on line sur le thème "Rien de mieux qu'une balade en forêt sauf peut-être une balade au-dessus de la forêt". Des bannières sont ainsi diffusées sur plusieurs sites et portails avec renvoi sur un publi rédactionnel on line. Enfin, le Laboratoire Léro a choisi l'agence pour orchestrer sa première campagne de communication. Une campagne destinée à renforcer la notoriété de la marque et lui créer un territoire d'image spécifique sur le marché des compléments alimentaires. Elle sera visible fin septembre 2007 en presse magazine grand public et en PLV.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]