Recherche

Trois nouveaux clients pour FullSIX

Publié par le

L'agence ajoute trois nouveaux clients à son portefeuille : Bauknecht (groupe Whirlpool) qui lui offre la mise en place de sa stratégie de CRM européenne, BenQ pour le lancement d'une campagne presse soutenant la sortie d'un nouveau téléphone mobile, et Ipsos qui confie à FullSIX la réalisation d'un site B to B devant assurer la promotion des omnibus de l'institut d'études.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]