Recherche

Trois nouveaux clients dans le giron de Nurun

Publié par le

L'agence Nurun vient d'annoncer le gain de trois nouveaux budgets Soniarykiel.com, etam.com et le Tour de France.

  • Imprimer
Tout d'abord, l'agence a été chargée de la refonte complète du site Internet www.soniarykiel.com ainsi que de la création de la rubrique e-commerce. Nurun va également prendre en charge la refonte Front-end et Back-end du site e-commerce www.etam.com. Afin de répondre à une croissance de la fréquentation et ainsi faire face à une demande accrue en termes de performance et de disponibilité, le site va adopter une nouvelle plateforme et solution technique. Enfin, la société du Tour de France a confié à l'agence le projet de refonte de son site. Il s'agit de créer un site d'informations courses en temps réel ainsi qu'un site institutionnel contenant l'information officielle et l'historique du groupe ASO.
Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens? Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Le consommateur est paradoxal mixte mouvant futile et engage Un nouveau paradigme pour les marques qui doivent se reinventer pour toucher ce [...]

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Femme digitale ? Boostez votre carrière !

Networker innover et oser trois mots cles pour booster votre carriere et construire ensemble le monde de demain