Recherche

Trois nouveaux clients dans le giron de Nurun

Publié par le

L'agence Nurun vient d'annoncer le gain de trois nouveaux budgets Soniarykiel.com, etam.com et le Tour de France.

  • Imprimer
Tout d'abord, l'agence a été chargée de la refonte complète du site Internet www.soniarykiel.com ainsi que de la création de la rubrique e-commerce. Nurun va également prendre en charge la refonte Front-end et Back-end du site e-commerce www.etam.com. Afin de répondre à une croissance de la fréquentation et ainsi faire face à une demande accrue en termes de performance et de disponibilité, le site va adopter une nouvelle plateforme et solution technique. Enfin, la société du Tour de France a confié à l'agence le projet de refonte de son site. Il s'agit de créer un site d'informations courses en temps réel ainsi qu'un site institutionnel contenant l'information officielle et l'historique du groupe ASO.
Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quels sont les nouveaux buzzwords du marketing digital ? A l'occasion de l'Assemblée générale de l'EBG, le 21 juin, trois experts relèvent le [...]

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

L'agence de communication FHCOM remporte trois nouveaux clients: Lactel, Tabasco et Le Gaulois.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.