Recherche

Trois nouveaux clients dans le giron de Nurun

Publié par le

L'agence Nurun vient d'annoncer le gain de trois nouveaux budgets Soniarykiel.com, etam.com et le Tour de France.

  • Imprimer
Tout d'abord, l'agence a été chargée de la refonte complète du site Internet www.soniarykiel.com ainsi que de la création de la rubrique e-commerce. Nurun va également prendre en charge la refonte Front-end et Back-end du site e-commerce www.etam.com. Afin de répondre à une croissance de la fréquentation et ainsi faire face à une demande accrue en termes de performance et de disponibilité, le site va adopter une nouvelle plateforme et solution technique. Enfin, la société du Tour de France a confié à l'agence le projet de refonte de son site. Il s'agit de créer un site d'informations courses en temps réel ainsi qu'un site institutionnel contenant l'information officielle et l'historique du groupe ASO.
Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017

Public Reputation Lab 2017 Public Reputation Lab 2017

Organisee par Syntec Conseil en Relations Publiques cette 3eme edition dediee aux professionnels de la communication se deroulera en trois temps [...]

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

#NRF17 3 concept-stores inspirants venus des USA

occasion du Big Retail Show de la NRF du 15 au 17 janvier 2017 New York decouvrez trois magasins aux concepts innovants Visite guidee

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 75 millions de Francais sont fans de competitions sportives virtuelles devoile Webedia Plus un tiers accorde au moins trois heures par [...]

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

K-Way signe un retour gagnant

La relance une marque est toujours une gageure Depuis plus de trois ans Way est repartie la rencontre des consommateurs francais avec des collections [...]