Recherche

Trois nouveaux budgets pour Yin Partners

Publié par le

Le Pôle Santé de l'agence de communication a remporté les budgets des laboratoires HBI, Straumann et Codépharma.

  • Imprimer

Pour les laboratoires HBI, le Pôle Santé de Yin Parnters est chargé du lancement du complément alimentaire Sambucol. L'agence assure également l'information des chirurgiens-dentistes en implantologie, pour les laboratoires Straumann. Elle a ainsi recours à une action en marketing direct et en encarts presse. Enfin, Yin Partners œuvre au relancement du contraceptif à dispositif transdermique des laboratoires Codépharma. Réunions de médecins, conception d'ADV et annonces dans la presse professionnelle font partie du dispositif mis en place pour atteindre cet objectif.

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

Mesure mobile: 4 standards passés au crible

En 2016 les investissements publicitaires mobiles depasseront 100 milliards de dollars l international Mais si les budgets augmentent comment [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gerer leur budget est le souhait de VeeCee Le service est pas le seul s interesser au marche une jeunesse de plus en plus [...]