Recherche

Trois nouveaux budgets pour Yin Partners

Publié par le

Le Pôle Santé de l'agence de communication a remporté les budgets des laboratoires HBI, Straumann et Codépharma.

  • Imprimer

Pour les laboratoires HBI, le Pôle Santé de Yin Parnters est chargé du lancement du complément alimentaire Sambucol. L'agence assure également l'information des chirurgiens-dentistes en implantologie, pour les laboratoires Straumann. Elle a ainsi recours à une action en marketing direct et en encarts presse. Enfin, Yin Partners œuvre au relancement du contraceptif à dispositif transdermique des laboratoires Codépharma. Réunions de médecins, conception d'ADV et annonces dans la presse professionnelle font partie du dispositif mis en place pour atteindre cet objectif.

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016 Budgets marketing : tendance à la baisse en 2016

Les budgets marketing globaux résistent mal à la crise économique, relève le 7e rapport annuel sur l'état de santé du secteur marketing mené [...]

CIMO Forum

CIMO Forum

CIMO Forum

Cet événement réunit pour la première année CIO et CMO et propose une matinée dédiée aux directions marketing et informatique des entreprises, [...]

[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données

[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données

[Tribune] Comment garantir l'impartialité des données

L'analyse de données issues du big data est souvent soumise aux préjugés des marketers sur les différents canaux d'acquisition. Un état de fait [...]

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Elisabeth Billiemaz, présidente de l'agence Les Gaulois

Le groupe annonce également la nomination de Hugues Reboul en tant que vice-président. Chez Havas depuis 1997, il gérait, entre autres, le budget [...]

Le plan marketing

Le plan marketing

Le plan marketing

Le plan marketing est l'aboutissement de l'analyse stratégique de l'entreprise. Il permet de programmer les différentes actions et objectifs. [...]

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Mailing Papier : prenez le pouvoir sur vos budgets

Plus qualitatif que l'email, l'impact du mailing postal adressé n'est plus à démontrer. Pourtant, établir en amont son réel budget peut s'avérer [...]