Recherche

Trois nouveaux budgets pour Yin

Publié par le

Le groupe Yin vient de remporter trois nouveaux budgets : Valois, Adamence et Bijou.

  • Imprimer
Yin se chargera de la création de l'identité visuelle de la dernière pompe cosmétique de Valois, ainsi que de son déploiement opérationnel lors du Luxe Pack 2005. Pour Adamence, site de vente en ligne de diamants, Yin s'occupera de la création de l'identité visuelle de la marque, du web design ainsi que du packaging. Enfin, pour Bijou, fabricant de madeleines, Yin aura pour mission de réaliser des packagings événementiels à l'occasion du 160ème anniversaire de la marque.
Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016 Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quel est le futur des technologies digitales ?

Quels sont les nouveaux buzzwords du marketing digital ? A l'occasion de l'Assemblée générale de l'EBG, le 21 juin, trois experts relèvent le [...]

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

FHCOM remporte trois nouveaux budgets

L'agence de communication FHCOM remporte trois nouveaux clients: Lactel, Tabasco et Le Gaulois.

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.