Recherche

Trois nouveaux budgets pour Yin

Publié par le

Le groupe Yin vient de remporter trois nouveaux budgets : Valois, Adamence et Bijou.

  • Imprimer
Yin se chargera de la création de l'identité visuelle de la dernière pompe cosmétique de Valois, ainsi que de son déploiement opérationnel lors du Luxe Pack 2005. Pour Adamence, site de vente en ligne de diamants, Yin s'occupera de la création de l'identité visuelle de la marque, du web design ainsi que du packaging. Enfin, pour Bijou, fabricant de madeleines, Yin aura pour mission de réaliser des packagings événementiels à l'occasion du 160ème anniversaire de la marque.
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

enseigne de puericulture deploie son nouveau concept de magasins et redefinit son identite fondee sur trois piliers proximite expertise et [...]

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Êtes-vous une marque snack, pote ou sens?

Le consommateur est paradoxal mixte mouvant futile et engage Un nouveau paradigme pour les marques qui doivent se reinventer pour toucher ce [...]