Recherche

Trois nouveaux budgets pour Tequila\

Publié par le

L'agence va dorénavant accompagner Emporio Armani Parfums International dans sa stratégie de communication opérationnelle. Club-Internet lui confie par ailleurs son plan annuel de promotion des ventes off et on line, ses packagings, sa publicité on line et son programme de fidélisation. Enfin, Tequila\ sera en charge de la prochaine campagne publicitaire de Fun Radio, à découvrir à la rentrée.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]