Recherche

Trois nouveaux budgets pour Tequila\

Publié par le

L'agence va dorénavant accompagner Emporio Armani Parfums International dans sa stratégie de communication opérationnelle. Club-Internet lui confie par ailleurs son plan annuel de promotion des ventes off et on line, ses packagings, sa publicité on line et son programme de fidélisation. Enfin, Tequila\ sera en charge de la prochaine campagne publicitaire de Fun Radio, à découvrir à la rentrée.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]