Recherche

Trois nouveaux budgets pour Tequila\

Publié par le

L'agence Tequila\ vient de remporter trois nouveaux budgets : Total pour le Kit Bébé Eté 2004, Les Monuments de France, et Saclà. Pour Total, Tequila\ aura comme mission de réaliser les éléments d'habillage des stations, de créer le kit bébé avec notamment un mini magazine réalisé par Textuel, et d'habiller les relais Nestlé, partenaires de l'opération. Les Monuments de France ont, quant à eux, confié à l'agence la modernisation et la refonte des supports de communication de leurs monuments, ainsi que leur signature. Enfin, l'agence est chargée du plan de communication opérationnelle de Saclà, marque leader en Italie et présente sur le marché français avec une gamme de sauces pour pâtes et d'antipasti. Ce plan de communication a pour but de soutenir le positionnement premium de la marque.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.