Recherche

Trois nouveaux budgets pour Tequila\

Publié par le

L'agence Tequila\ vient de remporter trois nouveaux budgets : Total pour le Kit Bébé Eté 2004, Les Monuments de France, et Saclà. Pour Total, Tequila\ aura comme mission de réaliser les éléments d'habillage des stations, de créer le kit bébé avec notamment un mini magazine réalisé par Textuel, et d'habiller les relais Nestlé, partenaires de l'opération. Les Monuments de France ont, quant à eux, confié à l'agence la modernisation et la refonte des supports de communication de leurs monuments, ainsi que leur signature. Enfin, l'agence est chargée du plan de communication opérationnelle de Saclà, marque leader en Italie et présente sur le marché français avec une gamme de sauces pour pâtes et d'antipasti. Ce plan de communication a pour but de soutenir le positionnement premium de la marque.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]