Recherche

Trois nouveaux budgets pour Rangoon

Publié par le

Les fromageries Milleret, le groupe Neptune Distribution et Coty France font appel à l'agence.

  • Imprimer
Les fromageries Milleret confient à l'agence de communication opérationnelle le plan promotionnel annuel de leur marque Roucoulons. Les premières opérations sont prévues dès le mois de mai. Sont attendues des animations dégustations en magasin, une opération promotionnelle on pack et une théâtralisation média, radio et presse. Autre annonceur ayant retenu Rangoon pour assurer l'animation de sa marque : le groupe Neptune Distribution et l'eau minérale Thonon. Une opération promotionnelle estivale est prévue sur la base d'animation jeu et boutique, partenariat, PLV. Enfin, Coty France confie à l'agence l'animation de ses produits Adidas Active Body Care à l'occasion de la Coupe du Monde de football.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]