Recherche

Trois nouveaux budgets pour Rangoon

Publié par le

Les fromageries Milleret, le groupe Neptune Distribution et Coty France font appel à l'agence.

  • Imprimer
Les fromageries Milleret confient à l'agence de communication opérationnelle le plan promotionnel annuel de leur marque Roucoulons. Les premières opérations sont prévues dès le mois de mai. Sont attendues des animations dégustations en magasin, une opération promotionnelle on pack et une théâtralisation média, radio et presse. Autre annonceur ayant retenu Rangoon pour assurer l'animation de sa marque : le groupe Neptune Distribution et l'eau minérale Thonon. Une opération promotionnelle estivale est prévue sur la base d'animation jeu et boutique, partenariat, PLV. Enfin, Coty France confie à l'agence l'animation de ses produits Adidas Active Body Care à l'occasion de la Coupe du Monde de football.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]