Recherche

Trois nouveaux budgets pour Rangoon

Publié par le

Les fromageries Milleret, le groupe Neptune Distribution et Coty France font appel à l'agence.

  • Imprimer
Les fromageries Milleret confient à l'agence de communication opérationnelle le plan promotionnel annuel de leur marque Roucoulons. Les premières opérations sont prévues dès le mois de mai. Sont attendues des animations dégustations en magasin, une opération promotionnelle on pack et une théâtralisation média, radio et presse. Autre annonceur ayant retenu Rangoon pour assurer l'animation de sa marque : le groupe Neptune Distribution et l'eau minérale Thonon. Une opération promotionnelle estivale est prévue sur la base d'animation jeu et boutique, partenariat, PLV. Enfin, Coty France confie à l'agence l'animation de ses produits Adidas Active Body Care à l'occasion de la Coupe du Monde de football.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]