Recherche

Trois nouveaux budgets pour RPCA ThompsonCorp

Publié par le

Géant Vert, le Salon de l'Emballage et Régilait ont choisi l'agence de relations presse RPCA.

  • Imprimer

Après compétition, l'agence de relations presse RPCA ThomsonCorp. a été choisie par trois nouveaux clients pour gérer leurs RP. Il s'agit de Géant Vert (groupe General Mills), du Salon de l'Emballage (groupe Comexposium), et de Régilait. L'agence sera en charge des relations presse "off line", de la communication presse digitale et d'influence en ligne. 

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]