Recherche

Trois nouveaux budgets pour RMG Connect

Publié par le

Tele2 Mobile, One Voice et l'Institut Curie ont choisi l'agence pour leur stratégie de communication.

  • Imprimer

RMG Connect, s'est vu confier la communication de Tele2 Mobile, à l'issue d'une compétition réunissant Les Ouvriers du Paradis, K Agency, Altavia et Bon Angle (agence sortante). L'agence s'occupera notamment de l'élaboration et la mise en œuvre de la stratégie globale de communication, médias et hors-médias. RMG Connect a également été choisie par One Voice, association de protection et de défense des droits des animaux créée en 1995, pour prendre en charge sa stratégie marketing, sa collecte de fonds et la refonte de son identité visuelle. Enfin, l'Institut Curie a également confié sa stratégie marketing et sa collecte de fonds à l'agence.

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]