Recherche

Trois nouveaux budgets pour MgA

Publié par le

Après compétition (Publicis, Euro RSCG, DDB...), Elytis, réseau français de parfumerie, confie son budget de communication à l'agence MgA. L'agence aura à travailler sur la notoriété de l'enseigne mais également sur son identité et l'optimisation de la création de trafic. En 2004, son budget de communication s'élevait à 1,7 milllion d'euros. Par ailleurs, l'agence se voit confier la communication de Securitas ainsi que celle d'Opéra Groupe, troisième intervenant français d'expertises dans le domaine de l'immobilier, pour sa partie off et on line.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]