Recherche

Trois nouveaux budgets pour MgA

Publié par le

Après compétition (Publicis, Euro RSCG, DDB...), Elytis, réseau français de parfumerie, confie son budget de communication à l'agence MgA. L'agence aura à travailler sur la notoriété de l'enseigne mais également sur son identité et l'optimisation de la création de trafic. En 2004, son budget de communication s'élevait à 1,7 milllion d'euros. Par ailleurs, l'agence se voit confier la communication de Securitas ainsi que celle d'Opéra Groupe, troisième intervenant français d'expertises dans le domaine de l'immobilier, pour sa partie off et on line.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]