Recherche

Trois nouveaux budgets pour MgA

Publié par le

Après compétition (Publicis, Euro RSCG, DDB...), Elytis, réseau français de parfumerie, confie son budget de communication à l'agence MgA. L'agence aura à travailler sur la notoriété de l'enseigne mais également sur son identité et l'optimisation de la création de trafic. En 2004, son budget de communication s'élevait à 1,7 milllion d'euros. Par ailleurs, l'agence se voit confier la communication de Securitas ainsi que celle d'Opéra Groupe, troisième intervenant français d'expertises dans le domaine de l'immobilier, pour sa partie off et on line.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]