Recherche

Trois nouveaux budgets pour Le Public Système

Publié par le

L'agence de communication Le Public Système, spécialisée dans les relations publiques, l'événementiel et le marketing opérationnel, vient de remporter trois nouveaux budgets. Le Public System se voit ainsi confier l'organisation de la convention de lancement de la nouvelle gamme de véhicules Citroën, de l'événement annuel de Microsoft France "Compagny Meeting" réunissant l'ensemble des collaborateurs de la marque, et du séminaire interne de RTE (Réseau de Transport d'Electricité).
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.