Recherche

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Publié par le

Il s'agit de Gaz de France Provalys, Cityssimo de La Poste et Le Compte Bagoo de la Banque Postale.

  • Imprimer
Extrême Les Corsaires, l'agence de marketing services du groupe Extrême, vient de remporter trois nouveaux budgets. Pour Gaz de France, l'agence s'occupera de la campagne de communication presse professionnelle de Gaz de France Provalys, une offre énergétique complète et personnalisée. Pour La Poste, l'agence se chargera de la campagne de promotion des espaces Cityssimo, un service de La Poste qui permet de retirer ses colis 24h sur 24, 7 jours sur 7. Enfin, pour la deuxième année consécutive, l'agence sera responsable des actions de promotion et de conquête sur la cible des jeunes 16-25 ans du Compte Bagoo de La Banque Postale.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.