Recherche

Trois nouveaux budgets pour Extrême Les Corsaires

Publié par le

Il s'agit de Gaz de France Provalys, Cityssimo de La Poste et Le Compte Bagoo de la Banque Postale.

  • Imprimer
Extrême Les Corsaires, l'agence de marketing services du groupe Extrême, vient de remporter trois nouveaux budgets. Pour Gaz de France, l'agence s'occupera de la campagne de communication presse professionnelle de Gaz de France Provalys, une offre énergétique complète et personnalisée. Pour La Poste, l'agence se chargera de la campagne de promotion des espaces Cityssimo, un service de La Poste qui permet de retirer ses colis 24h sur 24, 7 jours sur 7. Enfin, pour la deuxième année consécutive, l'agence sera responsable des actions de promotion et de conquête sur la cible des jeunes 16-25 ans du Compte Bagoo de La Banque Postale.
Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]