Recherche

Trois nouveaux budgets pour Direct One

Publié par le

L'agence de marketing services va gérer, pour le compte de la Caisse d'Epargne, l'animation du réseau bancaire ainsi que les actions de marketing direct visant à promouvoir son offre de prévoyance. Pour les laboratoires GlaxoSmithkline, Direct One va assurer le programme de marketing relationnel sur la migraine alors que, pour les laboratoires Bristol-Myers Squibb, elle réalisera un programme de soutien par mailings des réseaux de délégués médicaux Upsa.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]