Recherche

Trois nouveaux budgets pour 4D

Publié par le

L'agence de marketing services du groupe Euro RSCG inaugure la rentrée avec trois nouveaux budgets. Au menu : Coca-Cola pour qui 4D va réaliser des programmes de porteurs de drapeaux dans le cadre des prochains matchs de qualification de l'équipe de France de Football en vue du Mondial 2006. A l'occasion du Valeo Planet 2004/2005, l'agence prend en charge la réalisation et la gestion du challenge Valeo PlanetT via un site internet en trois langues. Il s'agit d'une opération de stimulation mondiale pour les 80 plus importants distributeurs de la marque dans le monde. Enfin, 4D gèrera les relations presse de placeojeunes, une plate-forme de mise en relation entre étudiants et services de ressources humaines via les intranets des entreprises.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]