Recherche

Trois nouveaux budgets pour 4D

Publié par le

L'agence de marketing services du groupe Euro RSCG inaugure la rentrée avec trois nouveaux budgets. Au menu : Coca-Cola pour qui 4D va réaliser des programmes de porteurs de drapeaux dans le cadre des prochains matchs de qualification de l'équipe de France de Football en vue du Mondial 2006. A l'occasion du Valeo Planet 2004/2005, l'agence prend en charge la réalisation et la gestion du challenge Valeo PlanetT via un site internet en trois langues. Il s'agit d'une opération de stimulation mondiale pour les 80 plus importants distributeurs de la marque dans le monde. Enfin, 4D gèrera les relations presse de placeojeunes, une plate-forme de mise en relation entre étudiants et services de ressources humaines via les intranets des entreprises.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]