Recherche

Trois nouveaux budgets pour 4D

Publié par le

L'agence de marketing services du groupe Euro RSCG inaugure la rentrée avec trois nouveaux budgets. Au menu : Coca-Cola pour qui 4D va réaliser des programmes de porteurs de drapeaux dans le cadre des prochains matchs de qualification de l'équipe de France de Football en vue du Mondial 2006. A l'occasion du Valeo Planet 2004/2005, l'agence prend en charge la réalisation et la gestion du challenge Valeo PlanetT via un site internet en trois langues. Il s'agit d'une opération de stimulation mondiale pour les 80 plus importants distributeurs de la marque dans le monde. Enfin, 4D gèrera les relations presse de placeojeunes, une plate-forme de mise en relation entre étudiants et services de ressources humaines via les intranets des entreprises.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]