Recherche
En ce moment En ce moment

Trois nouveaux budgets chez Tequila\

Publié par le

L'agence vient de remporter trois nouveaux budgets.Tout d'abord, le kit bébé été 2004 pour Total, après compétition contre Proximity BBDO avec Creapresse. L'agence réalisera les éléments d'habillage des stations, la création du kit bébé avec, entre autres, un mini magazine réalisé par Textuel. Par ailleurs, les Monuments de France ont confié à l'agence la modernisation et la refonte des supports de communication de leurs monuments ainsi que leur signature. Agences en compétition : McCann (entité corporate) et Mazarine. Enfin, la marque italienne Saclà (gamme de sauces pour pâtes et antipasti) a confié à Tequila\ la mise en place d'un plan de communication opérationnelle destiné à soutenir le positionnement premium de la marque.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]