Recherche

Trois nouveaux budgets chez Tequila\

Publié par le

L'agence vient de remporter trois nouveaux budgets.Tout d'abord, le kit bébé été 2004 pour Total, après compétition contre Proximity BBDO avec Creapresse. L'agence réalisera les éléments d'habillage des stations, la création du kit bébé avec, entre autres, un mini magazine réalisé par Textuel. Par ailleurs, les Monuments de France ont confié à l'agence la modernisation et la refonte des supports de communication de leurs monuments ainsi que leur signature. Agences en compétition : McCann (entité corporate) et Mazarine. Enfin, la marque italienne Saclà (gamme de sauces pour pâtes et antipasti) a confié à Tequila\ la mise en place d'un plan de communication opérationnelle destiné à soutenir le positionnement premium de la marque.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]