Recherche

Trois nouveaux budgets chez Tequila\

Publié par le

L'agence vient de remporter trois nouveaux budgets.Tout d'abord, le kit bébé été 2004 pour Total, après compétition contre Proximity BBDO avec Creapresse. L'agence réalisera les éléments d'habillage des stations, la création du kit bébé avec, entre autres, un mini magazine réalisé par Textuel. Par ailleurs, les Monuments de France ont confié à l'agence la modernisation et la refonte des supports de communication de leurs monuments ainsi que leur signature. Agences en compétition : McCann (entité corporate) et Mazarine. Enfin, la marque italienne Saclà (gamme de sauces pour pâtes et antipasti) a confié à Tequila\ la mise en place d'un plan de communication opérationnelle destiné à soutenir le positionnement premium de la marque.
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]