Recherche
En ce moment En ce moment

Trois nouveaux budgets chez Reflexmultimedia

Publié par le

L'agence de communication interactive Reflexmultimedia (ReflexGroup) remporte trois nouveaux budgets : celui de la Carte Bleue, pour la réalisation d'un site catalogue produit B to B ; Le Cordon Bleu, la célèbre école de cuisine française lui a demandé de créer son site institutionnel et un DVD de présentation ; Le Printemps a confié à l'agence la réalisation du nouveau site du printemps.com/international, un site décliné en six langues présentant le magasin du boulevard Haussmann, et l'a également chargé de la réalisation de deux mini sites événementiels : celui du Roi Lion, lors de la sortie du DVD, ainsi que celui de la marque Elle Lingerie, à l'occasion de l'ouverture du nouvel Espage Lingerie.
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.