Recherche

Trois nouveaux budgets chez Reflexmultimedia

Publié par le

L'agence de communication interactive Reflexmultimedia (ReflexGroup) remporte trois nouveaux budgets : celui de la Carte Bleue, pour la réalisation d'un site catalogue produit B to B ; Le Cordon Bleu, la célèbre école de cuisine française lui a demandé de créer son site institutionnel et un DVD de présentation ; Le Printemps a confié à l'agence la réalisation du nouveau site du printemps.com/international, un site décliné en six langues présentant le magasin du boulevard Haussmann, et l'a également chargé de la réalisation de deux mini sites événementiels : celui du Roi Lion, lors de la sortie du DVD, ainsi que celui de la marque Elle Lingerie, à l'occasion de l'ouverture du nouvel Espage Lingerie.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]