Recherche

Trois nouveaux budgets chez Reflexmultimedia

Publié par le

L'agence de communication interactive Reflexmultimedia (ReflexGroup) remporte trois nouveaux budgets : celui de la Carte Bleue, pour la réalisation d'un site catalogue produit B to B ; Le Cordon Bleu, la célèbre école de cuisine française lui a demandé de créer son site institutionnel et un DVD de présentation ; Le Printemps a confié à l'agence la réalisation du nouveau site du printemps.com/international, un site décliné en six langues présentant le magasin du boulevard Haussmann, et l'a également chargé de la réalisation de deux mini sites événementiels : celui du Roi Lion, lors de la sortie du DVD, ainsi que celui de la marque Elle Lingerie, à l'occasion de l'ouverture du nouvel Espage Lingerie.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]